Il paraît que Lily-Rose Depp va enfin avoir sa vengeance contre Amber Heard. N’oublions pas que la fille de Vanessa Paradis en veut à cette dernière d’avoir détruit le mariage de ses parents (Johnny Depp et Vanessa Paradis). Amber Heard vient d’encaisser sa défaite.
Amber Heard s’est fait doucher par la juge
Cette maman de 36 ans, mère d’une petite fille, s’est fait doucher par la juge de Fairax en Virginie. À noter que c’est en Virginie qu’a eu lieu le procès du héros de Pirates des Caraïbes et son ex-femme. Un procès qui a eu lieu le 4 mai 2022 auquel il accuse cette dernière de faire une diffamation.
Johnny Depp encours de gagner son procès
Johnny Depp revendique 50 millions d’euros pour les torts causés par Amber Heard. Cette dernière a détruit sa carrière à la suite de son accusation de violences conjugales. Cependant, Amber Heard a réclamé de classer cette affaire concernant la plainte qu’elle a faite. Malheureusement pour elle, la juge a refusé d’accorder sa requête. Une décision qui réjouit le clan Johnny Depp, surtout sa fille Lily-Rose.
D’après la juge, « les jurés ont suffisamment de preuves pour évaluer si les déclarations », de la Texane, sont fausses. Une décision qui a été vue sur les réseaux sociaux comme une petite victoire pour Johnny Depp. Néanmoins, on ne sait jamais, tout est encore possible vu qu’il y a encore plusieurs audiences à faire.