Linda Hardy inquiète sur son état de santé : elle se livre sur les réseaux sociaux

©️ Telestar
publicité

Difficile pour Linda Hardy de cacher son inquiétude sur les réseaux sociaux. Dernièrement, l’actrice s’est confiée auprès de ses fans sur son état de santé. Le point à travers cet article !

Linda Hardy a récemment fait part d’une nouvelle qui a de quoi inquiéter ses fans. C’est sur la Toile qu’elle a tenu à partager ses craintes. L’ancienne héroïne de Demain nous appartient a confié qu’elle souhaitait consulter un expert pour vérifier un problème sur son visage.

publicité

Clap de fin pour Linda Hardy

Jeudi dernier, les inconditionnels de Demain nous appartient ont appris une nouvelle désagréable concernant Linda Hardy. En effet, leur héroïne préférée vient de décéder sur TF1. Les policiers ont retrouvé le corps sans vie de Clémentine Doucet dans un entrepôt. Une tragédie qui annonce la fin de la participation de la comédienne dans le feuilleton d’Ingrid Chauvin.

Sur Twitter, les réactions ne se sont pas fait attendre. Les téléspectateurs ont été nombreux à partager leur tristesse et leur déception face à la disparition de ce personnage mythique de la série. La principale intéressée de son côté a également tenu à réagir, mais visiblement, cette situation ne la secoue pas pour autant.

publicité

À l’occasion d’une entrevue avec l’équipe de Closer, l’actrice de 47 ans a confié : « Pour moi, la fin d’une aventure signifie surtout l’ouverture de nouvelles opportunités. Et puis, je passe beaucoup plus de temps avec mon fils depuis que j’ai cessé les tournages. Il est très content de pouvoir profiter davantage de ma présence. Et moi aussi d’ailleurs ! », souligne-t-elle dans les colonnes du magazine.

« Je me suis… mordu la lèvre »

Linda Hardy est donc aujourd’hui une mère de famille comblée ! Mais un détail en particulier sur son visage commence sérieusement à l’inquiéter. Vendredi dernier, elle s’est confiée sur ses angoisses en story Instagram. En légende d’une photo, elle explique qu’elle va consulter un dermatologue pour vérifier « la mystérieuse boule » au niveau de sa lèvre.

publicité

Des déclarations qui ont inquiété ses milliers d’abonnés. À l’issue de son rendez-vous avec le spécialiste, la principale concernée a tenu à partager les résultats de sa consultation. « En vérité, je me suis mordu la lèvre et ça a provoqué une espèce d’hématome », a-t-elle précisé. De quoi rassurer les fans d’autant plus que le fameux hématome a fini par disparaître. Ouf !

publicité