Line Papin émue : Seule après son IVG, son époux Marc Lavoine lui transmet des « fleurs et du chocolat », elle décide de faire ses valises !

Dans son ouvrage intitulé « Une vie possible », Line Papin fait des confidences fracassantes au sujet de la vie de couple. La romancière revient sur son idylle avec Marc Lavoine et les impacts de sa fausse couche sur leur mariage. Le point à travers cet article !

Line Papin sort un nouvel ouvrage

Alors que son livre n’a pas encore vu le jour, son contenu crée déjà le buzz. « Une vie possible », sortira en librairie à partir du 2 mars prochain. Dans cette autobiographie, Line Papin revient sur les nombreuses épreuves qu’elle a affrontées, dont la fausse couche qu’elle a subie alors qu’elle attendait des jumeaux.

Des difficultés qu’elle a affrontées aux côtés de l’homme qui partage aujourd’hui sa vie, Marc Lavoine. Pour rappel, les deux célébrités sont en couple depuis maintenant quatre ans. À l’occasion d’un entretien pour Femme actuelle, la jeune écrivaine de 25 ans s’est livrée sans tabou sur les conséquences désastreuses de ce coup dur sur son couple.

Marc Lavoine absent : les tristes aveux de sa femme

La descente aux enfers commence en mars 2021. Line Papin apprend qu’elle a fait une fausse couche et doit procéder à l’avortement. À l’époque, la jolie brune confie avoir été soutenue par sa mère. À aucun moment, elle ne parle de l’appui de son époux. Lors de l’IVG, elle se sent toute seule. Dans les colonnes du livre, on apprend que le chanteur lui a fait envoyer des « chocolats et des fleurs ». N’étant pas présente pour elle, la principale intéressée s’est sentie délaissée.

Plus tard, la compagne de l’artiste prend une décision radicale : celle de quitter leur nid conjugal. « J’aimerais rester seule ai-je dit à mon époux. Il n’a rien dit, il a tout de suite compris explique-t-elle dans le livre. Un départ inattendu qui a porté ses fruits. Comme le souligne l’écrivaine : « J’ai besoin de quitter cette maison en raison de la chambre que nous avons aménagée pour ces petits qui n’ont jamais vu le jour (…) ».

La perte des jumeaux a eu des impacts conséquents sur son couple avec le coach de The Voice. On préfère s’abstenir de parler de ce qui s’est passé. Un silence qui a impacté sur notre vie de couple. Mon époux n’en a plus jamais parlé par pudeur, par peur de remuer le couteau dans la plaie (…) », a-t-elle conclu.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées