Line Papin et Marc Lavoine en froid : les raisons du divorce dévoilées

© Philippe MATSAS / Bestimage
publicité

Alors que Line Papin et Marc Lavoine sont supposés en froid, de nouvelles révélations viennent de tomber les concernant. On vient d’apprendre les véritables raisons derrière leur séparation. On vous dit tout ! 

Les relations seraient tendues en ce moment entre Marc Lavoine et sa femme, Line Papin. Le célèbre coach de The Voice et la romancière de 25 ans seraient en passe de divorcer. De nouvelles révélations viennent de tomber concernant les raisons de cette crise conjugale. Le point à travers cet article !

publicité

Un couple en crise

Visiblement, les relations ne sont pas au beau fixe entre Marc Lavoine et sa femme. « Comment les deux tourtereaux en sont-ils arrivés à ce point ? Une épreuve sans doute et pas celle du temps, puisqu’ils l’avaient tous les deux joyeusement précipité », peut-on lire dans les colonnes de Closer. Le magazine revient également sur la crise conjugale que traverse le chanteur de 59 ans et sa bien-aimée.

Quelques semaines auparavant, nos confrères de Voici ont également rapporté une importante crise de couple. L’acolyte de Florent Pagny sur TF1 ne serait plus partant pour avoir un bébé avec son actuelle compagne. « Un refus qui ébranle les plus grandes certitudes. Line voulait devenir maman, Marc n’avait plus envie de devenir une nouvelle fois papa à près de 60 ans », précise la publication. Patrick Bruel, l’acolyte de l’artiste, vivrait également la même situation.

publicité

Marc Lavoine refuse d’avoir un autre enfant

Force est de constater que Marc Lavoine est un père de famille comblé. Pour rappel, l’interprète de « Elle a les yeux revolver » est l’heureux papa de 4 enfants. Parmi eux figure Simon (35 ans), né de son mariage avec la mannequin américaine Denise Pascale. La mère de famille est décédée des suites d’un cancer. Ensuite, le chanteur a partagé sa vie avec Sarah Poniatowski.

publicité

Ensemble, ils vont avoir trois enfants : Yasmine (23 ans), Milo (11 ans) et Roman (14 ans). On comprend donc que la célèbre star ne veuille plus d’un autre enfant, au grand dam de la séduisante Line Papin. La jeune femme de son côté n’a encore jamais goûté aux goûts de la maternité.

publicité