Line Papin ne ressent aucune angoisse suite à son divorce avec Marc Lavoine

Line Papin ne semble aucunement éprouver les mêmes choses que Marc Lavoine, suite à leur divorce. En effet, le chanteur est dans les affres. Son ancienne compagne, elle, ne se trouve absolument pas dans la même situation. L’écrivaine encaisse apparemment très bien le choc.

Line Papin concernant son divorce

Si Marc Lavoine a du mal à vivre son divorce avec Line Papin, on ne peut pas en dire autant de cette dernière, qui serait même au mieux de sa forme.

L’écrivaine se montre effectivement tout sourire dans le dernier numéro de Public, qui révèle un cliché d’elle au festival du livre des artistes.

Ce 2 juillet, selon les rapports de l’hebdomadaire, « les people écrivains étaient nombreux à animer le Festival des Livres des Artistes, organisé par l’association Lecture pour tous qui lutte contre l’illettrisme ». Il est précisément le premier, en mars dernier, à avoir parlé du divorce de Line Papin et le coach de The Voice.

L’auteure de « Une vie possible », (éd. Stock) était donc souriante ce jour-là, « loin des affres de son divorce de Marc Lavoine ».
Elle était d’ailleurs aux côtés de Valérie Damidot et sa fille Roxane, qui « ont cosigné un album décapant sur les années 80, étaient aussi présentes ».

Marc Lavoine au plus mal

Cela ne fait plus l’ombre d’un doute. Line Papin semble bien supporter le choc de sa rupture avec Marc Lavoine, à l’opposé de ce dernier qui traverserait le pire été de sa vie, rapportait Closer.

« Il a beaucoup de mal à se remettre de cette rupture et n’accepte pas d’avoir dû divorcer », a révélé une source qui s’était confiée sous le sceau de l’anonymat.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées