A la suite de l’accident ayant impliqué Pierre Palmade, un témoin a fait part d’un récit renversant sur les propos de l’humoriste après le drame. On vous dit tout !
Dans le cadre de l’enquête menée sur l’accident Pierre Palmade, un témoignage vient tout chambouler. A titre de rappel, l’humoriste, qui conduisait sous l’effet de stupéfiants, a fait plusieurs victimes en heurtant d’autres véhicules sur la route.
Pierre Palmade traumatisé après l’accident
Auditionné par les enquêteurs, l’un des passagers qui se trouvaient dans la voiture de Pierre Palmade au cours de l’accident survenu il y a quelques jours a fait des confessions inédites. Le témoin clé dans ce drame souligne qu’à un moment donné, à la suite de la collision, l’humoriste aurait lâché : « Quelqu’un est mort ? Y a-t-il des blessés ? Vais-je mourir », sous l’effet du traumatisme.
Dans son numéro de cette semaine, le Parisien met la lumière sur cette tragédie en apportant des précisions concernant les circonstances. Selon nos confrères, Sambou. G et pierre Palmade se connaissent depuis plusieurs années. L’acolyte de la célébrité avait récemment écopé d’une condamnation d’une semaine avant le drame survenu le 10 février dernier. Le principal intéressé était notamment arrêté pour trafic de stupéfiants.
La justice intensifie les sanctions à l’encontre de l’humoriste
Dans le cadre de cette condamnation, le tribunal a rendu son verdict en interdisant à Sambou.G de s’approcher de Pierre Palmade. Une décision prise en vue de limiter toute récidive. Par ailleurs, l’ex-compagnon de Véronique Sanson, apparue en pleine forme dans une vidéo récemment publiée par la presse, a fait l’objet d’une enquête judiciaire. Alors qu’il est toujours hospitalisé depuis l’accident, le principal intéressé doit rester sur place afin de suivre un traitement contre son addiction aux drogues.
Par ailleurs, l’humoriste doit également porter un bracelet électronique en permanence, à la suite de la décision prononcée par la justice. Depuis cet accident, cette affaire fait couler énormément d’encre. Reste à savoir comment ça va se finir pour Pierre Palmade…