Loana dans TPMP : violentes agressions en coulisses, un accrochage explosif

© C8
publicité

L’ambiance était explosive cette semaine dans les coulisses de TPMP. Entre coups de pied, coups de poing… Une invitée a été victime d’un violent accrochage sur C8. 

Une célébrité conviée sur le plateau de Touche pas à mon poste a été victime d’un violent accrochage cette semaine sur C8. L’altercation a eu lieu dans les coulisses de l’émission animée par Cyril Hanouna. Le point à travers cet article !

publicité

Règlement de compte dans TPMP

Jeudi dernier, les fidèles téléspectateurs de TPMP ont été témoins d’un numéro particulièrement mouvementé sur C8. À l’occasion de son anniversaire, Baba a voulu réconcilier Fabrice Di Vizio avec le reste de son équipe. À savoir Gilles Verdez, Jean Messiha, Sylvie Ortega et Eryl Prayer. Les deux proches de Loana sont actuellement en froid comme en témoignent les séquences de Touche pas à mon poste au cours des derniers mois.

Ce n’est pas la première fois que le trublion du PAF accueille ces personnalités sur son plateau. Et comme à l’accoutumée, le ton est vite monté. « T’as pris un coup de vieux ! (…). La banane, là il me semble que c’est une perte de cheveux », annonce l’ex-agente de Loana.

publicité

Une vanne qui a fait bondir Eryl Prayer. « Moi en revanche, je n’ai pas de grandes oreilles et va te faire liposucer le c** en Turquie. Eh Dumbo. Tu veux t’en prendre au physique? », répond sèchement le sosie d’Elvis Presley, provoquant l’hilarité de l’animateur et de l’audience sur C8.

« Honte à cet homme qui ose lever la main sur une femme »

Si les tensions ont gâché le direct de l’émission, la situation a pris une tournure catastrophique dans les coulisses. « Je me suis fait tabasser sauvagement dans le couloir », annonce Sylvie Ortega, compagne du fils de Sheila. En story Instagram, la mannequin d’origine espagnole explique : « Il m’a lancé des coups de pied à la jambe et au bras. Il m’en a collé une au visage, c’est inadmissible !!! », a déploré la jeune femme.

publicité

Heureusement, l’équipe de sécurité de Cyril Hanouna est intervenue à temps pour calmer les esprits. À ce propos, l’ancienne collègue de Loana souligne : « Millions de mercis à toute la bande de TPMP et un immense bravo à la super sécurité de TPMP. Je vous annonce qu’Eryl est désormais blacklisté des plateaux. Honte à cet homme qui ose lever la main sur une femme », précise-t-elle. Pour le moment, le principal intéressé n’a livré aucun commentaire sur cette affaire.

publicité