Loana de retour sur Instagram : sa métamorphose inquiète les fans !

©️ L'internaute
publicité

Loana commence sérieusement à inquiéter ses fans ! Alors qu’elle vient de faire fraîchement son retour sur Instagram, sa métamorphose fait jaser ses abonnés. Le point à travers cet article !

Après avoir été absente des réseaux sociaux pendant un bon moment, Loana est enfin de retour ! L’occasion pour l’icône emblématique de Loft Story de faire une grosse annonce à ses milliers d’admirateurs. Malheureusement, la nouvelle en question ne va pas faire l’unanimité auprès des internautes. Et pour cause…

publicité

Un retour qui divise les internautes

Sur son compte Instagram, Loana a annoncé : « Je voulais vous dire que je reviendrais sur scène à partir de ce soir ». La vedette de la cathodique se montre très enthousiaste à l’idée de retrouver son fidèle public. Mais à voir son air, il semble que la mère de Mindy a le regard perdu.

Dans cette publication, la blonde de 43 ans enchaîne en précisant : « Je suis très emballée à l’idée de vous retrouver au Nez Rouge, ce soir dans la capitale. J’espère que vous viendrez nombreux  », a-t-elle écrit. Il faut dire que la célébrité a eu du mal à trouver ses mots à la suite de son hospitalisation et sa longue descente aux enfers.

publicité

Si certains admirateurs l’ont encouragé dans son projet de concrétiser son rêve, d’autres sont restés plus perplexes. Selon eux, Loana devrait plutôt faire profil bas et rester à l’écart des projecteurs. D’ailleurs, les réactions ne se sont pas fait attendre au-dessous de son post.

publicité

« (…) On ne te reconnaît plus ».

Parmi les commentaires, on pouvait lire : « Loana, sérieusement, tu devrais te retirer de la scène et penser en priorité à ton bien-être. La notoriété ne vaut vraiment pas le coup. Tu serais beaucoup plus épanouie et saine d’esprit en restant loin des caméras et des réseaux » explique un internaute. Un autre fan rejoint son avis en commentant : « Tu devrais mettre la carrière médiatique en standby pour te reconstruire. On ne te reconnaît plus ». Voilà qui est dit !

publicité