Loana d’Incroyables transformations : révélations sur son relooking

Loana a participé à l’émission Incroyables transformations sur M6 pour se faire relooker. La chaîne l’accuse de menteuse.

Loana : n’est pas la bienvenue chez M6

Loana voulait trouver le prince charmant. C’est l’unique raison qui l’a motivée en s’inscrivant à la première émission de télé-réalité en France. Son physique parfait et ses cheveux longs ont fini de convaincre la production de la recruter. Malheureusement, une fois enfermée avec ses copains, son hypersensibilité se dévoile. Bien entendu, à la fin de la saison, elle a partagé le podium avec son ami Christophe. Cependant, deux décennies plus tard, une guerre éclate entre elle et M6. Dans Incroyables Transformations, Nicolas Waldorf et ses ami(e)s réunissent leurs talents, pour vous donner une nouvelle apparence.

D’abord, la copine d’Eryl Prayer a affirmé qu’elle peut tout accepter, excepté qu’on lui touche sa crinière blonde. Pourtant, elle révèle à Voici que l’équipe de M6 n’a pas respecté sa promesse. Ces cheveux ont été raccourcis et teint en brun. Nicolas Waldorf est lassé d’entendre ses jérémiades et lâche : « ce n’est pas vrai du tout ». Il énonce qu’il n’oserait pas réaliser un tel bouleversement capillaire sans en avoir parlé avant à Loana. En tout cas, il ne comprend pas pourquoi elle a autant menti. La production d’Incroyables Transformations ne semble pas accepter ces reproches sans fondements sans broncher.

Buzz de Loana : réaction de Nicolas Waldorf

Aux yeux de Nicolas Waldorf, et aussi pour ses amis spécialistes de la mode et de maquillage, le cas de Loana est « l’un des plus mythiques de l’émission ! » Ce bad buzz leur a causé un outrage au niveau de l’audimat, ainsi que pour leurs réputations en tant qu’experts. Il a mis Loana sur un piédestal à l’origine. La direction a pris soin de leur confier un « budget illimité ».

Avec tristesse, il déclare  « C’est une icône (…) Je voulais qu’elle soit encore plus belle que quand elle a fait la couverture du Elle ». Ce dernier indice a chagriné les fans de Loana : « Quand elle est arrivée, elle était à moitié dans les nuages. Elle planait  » Nicolas Waldorf est convaincu « qu’elle ne voulait pas vraiment changer ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées