Après avoir séjourné en Corse avec Jamel Debbouze et ses deux enfants, Mélissa Theuriau s’est retrouvée seule avec sa fille Lila sur la plage de Vanessa. En d’autres termes, il se trouve que le comédien n’était pas à ses côtés. Découvrez leur histoire.
Jamel et Mélissa
Le 7 mai 2008, Mélissa Theuriau se marie avec l’acteur et humoriste Jamel Debbouze. Ils sont en couple depuis janvier 2007. Au cours du temps, ils ont donné naissance à Léon, leur fils né le 3 décembre 2008 et Lila, leur fille née le 28 septembre 2011.
Où est passé le père de famille ?
Le magazine Ici Paris, paru le 24 août, confirme que : « Pendant que Jamel se la coule douce, la journaliste se consacre entièrement à Lila, sa fille de 10 ans, avant une rentrée chargée pour toute la famille ».
Sans doute, il fait référence au voyage de Mélissa Theuriau sur les plages de Cannes avec sa fille, Lila. En effet, Jamel Debbouze aurait préféré rester dans une chambre d’hôtel climatisée. En revanche, il y a quelques jours, le magazine Voici assurait qu’il était tout facilement fatigué.
Complexé par ses pieds ?
Il paraît aussi que le comique soit contraint « de provoquer un raz de marée de curieux qui auraient pu perturber la quiétude de la Croisette et la baignade ».
D’ailleurs, d’autres pistes laissent aussi croire à une raison. En effet, Jamel Debbouze est complexé par ses pieds, et ne souhaite pour rien au monde les montrer. De plus, il l’a confirmé lui-même : «C’est pas des pieds que j’ai… c’est un mélange de plein de choses, expliquait-il sur France Inter. La première fois que j’ai rencontré Mélissa, j’avais des sandales… Y a des trucs qu’on n’aime pas chez nous, moi, je n’aime pas mes pieds. Quand je l’ai vue, j’étais tellement impressionné par elle que je ne voulais pas qu’elle voit mes pieds ».