Le duo Laurent Lafitte et Omar Sy fait des étincelles sur la plateforme de streaming Netflix. Une bande-annonce qui rend tout le monde impatient. Yann Barthès les invite donc sur le plateau pour en parler, mais l’émission va prendre une autre tournure.
Les deux acteurs dans le film « Loin du périph »
Disponible sur Netflix le 6 mai, « Loin du Periph » est la suite de « De l’autre côté du périph » sorti en 2012. En découvrant le nom de Laurent Lafitte au générique, on connaît déjà la catégorie du film, une « Comédie Française ». En fait, c’est difficile de croire qu’il a accepté de faire des scènes d’action et de suspens. Avec un tel sens de l’humour, qui l’a cru. Quant à Omar, il apprend aux côtés d’un acteur. Bien qu’il n’ait plus besoin de rien prouver à son public, faire de belles rencontres est toujours agréable. Avec son sourire, on aimerait bien discuter comme à un ami avec Omar Sy.
L’accident d’Omar Sy sur un tournage
Omar Sy nous raconte une de ses anecdotes de tournage auxquelles on ne peut rester insensible. Il parait que Netflix était à deux doigts de perdre son héros. D’après Objeko, ils sont en plein dans la réalisation de la troisième saison de Lupin ! Tandis que, Omar Sy fait le tournage avec un doigt en moins… Les personnes qui suivent l’acteur sur les réseaux sociaux se font du souci à cause de cette phrase : « Je me suis même blessé gravement pendant ce film. J’ai failli perdre un doigt ». Il a ajouté qu’il a perdu l’usage de son annulaire gauche. Ce serait une véritable catastrophe si cela se terminait par une amputation. C’est quand même incroyable qu’il ait pu faire le tournage sans jamais faire recours à sa doublure ?