Lola Rose : la voix d’une fille de 7 ans choque les internautes !

Lola Rose, une petite fille de 7 ans, a participé à la nouvelle édition de The Voice Kids le samedi 10 septembre dernier. Ce jour-là, sa prestation a coupé le souffle de quatre coachs ainsi que des internautes. Pour plus de détails, lisez l’article jusqu’à la fin.

Tant d’émotions pour Louane

De nombreuses semaines ont passé, les émotions ne cessent de s’harmoniser avec la nouvelle saison de The Voice Kids. Louane, Julien Doré, Patrick Fiori et Kendji Girac n’ont cessé d’être émerveillés depuis le lancement de cette édition 2022. Ils se trouvaient même au bord des larmes et les candidats des auditions à l’aveugle les amusaient souvent. Lors de la troisième projection, diffusée sur TF1 le samedi 3 septembre 2022, Louane a été particulièrement submergée d’émotion face à la prestation d’Annaëlle, 15 ans. Puisque cette adolescente a choisi d’interpréter Aimer à mort, son titre.

En dépit de son émotion, le coach Louane a décidé de ne pas aussitôt se retourner. Et ce, car « cette chanson a été composée par ma moitié et c’est moi qui l’ai écrite. C’était notre première chanson ensemble. Tu as fait un choix de chanson compliqué. Et c’est pour ça que je ne me suis pas retournée de suite. (…) Cela m’a empêchée de venir, parce que parfois, tu sais, il y a des chansons qui ont des histoires tellement particulières que tu ne peux pas complètement se plonger dans autre chose que cette histoire-là. (…) C’était vraiment beau. » Au final, Louane s’est retournée :« Ça a toujours été une évidence, c’est elle ».

D’autre part, une voix particulière a épaté le monde entier durant l’édition de The Voice Kids. Il s’agit de Lola Rose, une fille de 7 ans.

Lola Rose, une brillante petite fille

La soirée du samedi 10 septembre a bien commencé. Malgré que la petite Lola Rose soit passée en deuxième liste, sa prestation a fait battre le cœur des jurés. C’était en fait durant son interprétation de L’effet de masse de Maëlle, la gagnante de la septième édition de The Voice. D’ailleurs, avant cela, la petite fille confiait qu’elle est une grande admiratrice de la chanteuse.

De son côté, Louane a été tellement ému qu’elle s’est vite retournée dès les premières notes. Julien Doré, Kendji Girac et Patrick Fiori ont fait de même quelques secondes plus tard. Mais ce n’est pas tout, les internautes ont également été époustouflés qu’une petite fille de 7 ans puisse avoir une si bonne voix. On peut lire comme commentaires au cours de sa prestation : « Cette voix incroyable », « C’est sérieux d’avoir cette voix à sept ans », « Elle transmet de l’émotion alors qu’elle a sept ans », ou encore « Comment une si petite poupée peut chanter avec une voix si grande comme ça ».

C’est le début d’une belle aventure pour quiconque décide de se joindre à l’équipe de Louane.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées