Le lundi 23 mai 2022, Lorie Pester a publié un message inquiétant sur la Toile. Ce dernier amène les internautes à se poser des questions. Rappelons que la jolie blonde est atteinte d’endométriose.
Lorie Pester : ses déclarations sur l’endométriose
Lorie Pester avoue au sujet de sa maladie : « Pour moi, le tout premier symptôme a été les douleurs de règles. De plus en plus fortes chaque mois, de plus en plus insupportables, jusqu’au jour où ça devient invivable (…)
J’avais l’impression qu’on me mettait des coups de couteaux dans le bas du ventre, ou que l’on broyait tous mes organes. Quand on m’a dit que j’avais de l’endométriose, j’ai été soulagée, car je me suis dit qu’enfin j’allais être prise en charge. J’allais donc avoir un traitement pour stopper cette maladie et surtout ces insupportables douleurs. Ça n’a pas été aussi facile et aussi rapide ».
C’est par hasard qu’elle a réussi à tomber enceinte de sa fille Nina. Elle est alors en connaissance de cause qu’elle n’aura plus une autre opportunité d’agrandir sa famille avec Yann. Lorie Pester raconte dans le magazine Parents : « Je regarde Yann, je fais put*** mais faut être un loukoum pour accoucher tranquillement ? Elle est partie avec Yann, il a fait du « peau à peau » avec elle et moi le temps de recoudre, et après voilà, une demi-heure après, ils sont arrivés tous les deux, je l’ai eue sur moi et là, c’était le plus beau moment de ma vie.
Ce qu’elle a voulu faire, c’est arriver le même jour que son papa. Oui, le jour de l’anniversaire de son papa (…). Après avoir soufflé les bougies sur les brioches du matin, mon short était trempé et là je regarde mon compagnon, je lui dis :. ‘ Je crois que je viens de perdre les eaux ».
Un message douteux
Le message qu’elle a publié le lundi 23 mai 2022 ne prévoit rien de bon. La jeune mère de famille a partagé la citation d’Hippocrate : « Avant de guérir quelqu’un, demandez-lui s’il est prêt à abandonner les choses qui le rendent malades ». Les internautes se demandent si elle est en froid avec Yann. Si la publication concerne sa vie amoureuse ou autre. Le mystère perdure.