Loris remporte enfin l’Étoile mystérieuse sur TF1 : « C’est un peu irréel »

© TF1
publicité

Loris, le nouveau champion en titre des 12 Coups de midi est aux anges. Il a enfin réussi à décrocher l’Étoile mystérieuse sur TF1. Retour sur les ressentis du jeune maître de midi…

Mardi dernier, Loris a réussi à détrôner Bruno au titre de maître de midi sur TF1. L’élimination a été sans appel pour Fifou Dingo après 252 victoires et une cagnotte totale valant plus d’un million d’euros. 

publicité

« Je suis venu pour gagner »

Une nouvelle page se tourne dans Les 12 Coups de midi ! Bruno s’est fait éliminer cette semaine sur le plateau de Jean-Luc Reichmann. Le jeune trentenaire célibataire n’a pas réussi à tenir face à son adversaire, un certain Loris. Ce dernier a accepté de faire quelques confidences sur cette nouvelle aventure lors d’un entretien pour Télé-Loisirs

« Je ne voulais pas perdre avant d’avoir prouvé ce que je vaux », a-t-il confié au cours de l’interview avant d’ajouter : « Je suis venu pour gagner ». Alors qu’il avait une étoile mystérieuse toute trouvée devant lui, le nouveau champion de TF1 a commis une belle boulette. Il n’était pas familier avec les règles du jeu et a prononcé le proche de la célébrité au lieu de donner son nom. Ce qui ne lui a pas permis de gagner la vitrine le jour de sa première participation. 

publicité

Loris aux anges !

Quoi qu’il en soit, il est hors de question pour Bruno de se laisser abattre par cette erreur. Le lendemain, il a enfin réussi à mettre la main sur la fameuse étoile mystérieuse : sa grande première ! Le tout valant 36 746 euros.

publicité

« Je ne m’attendais pas à détenir autant de présents à 20 ans. Je suis très heureux d’avoir remporté tout ça, mais je n’ai pas réalisé sur le moment. C’est un peu irréel », reconnaît celui dont la cagnotte totale atteint aujourd’hui les 39 246 euros de gains et cadeaux. Pour rappel, c’est David Guetta qui se cachait derrière l’Étoile mystérieuse.

publicité