« Lors des répétitions, il a été malveillant ». L’heure est venue pour Matthieu Delormeau de dénoncer un célèbre chanteur. L’animateur a profité de sa présence dans TPMP pour vider son sac.
Mercredi dernier dans « Touche pas à mon poste », Matthieu Delormeau a fait des confidences surprenantes sur le comportement « malveillant » d’un célèbre chanteur qu’il a accueilli dans « La Star Academy ». Le point à travers cet article !
Une rencontre décevante
Le long de son existence, Matthieu Delormeau a fréquenté plusieurs personnalités. Dernièrement, le chroniqueur de Cyril Hanouna a partagé une anecdote surprenante au sujet de sa rencontre avec Leonardo DiCaprio, le héros emblématique de Titanic. À ce propos, l’animateur souligne : « Je passais régulièrement au Milliardaire, un club branché à Paris. Une fois, je suis entré et devinez sur qui je tombe ? Leonardo DiCaprio. Je vous jure. Autour, il y avait plein de jolies femmes », explique-t-il.
Malheureusement, la rencontre avec l’acteur américain de 46 ans ne s’est pas vraiment passée comme prévu. « J’y étais je suis allé voir un de ses gardes du corps. Je lui ai expliqué que je voulais parler à Leonardo DiCaprio. L’agent de sécurité m’a confié qu’il ne voulait pas me parler », souligne le présentateur de NRJ 12, devant les caméras de C8. Depuis, il est en froid avec le comédien.
Matthieu Delormeau lâche du lourd sur Bruno Mars
Mercredi dernier, Matthieu Delormeau a partagé une nouvelle anecdote au sujet de la vedette internationale. L’histoire date de 2012. À l’époque, le présentateur était aux commandes de l’émission la Star Academy. Le chroniqueur de C8 confie avoir accueilli un célèbre chanteur américain, dont l’attitude l’a profondément choqué.
Comme il le souligne : « Au cours des répétitions, il s’est montré particulièrement méchant. Il a fait sortir tout le monde moi y compris alors que j’étais l’animateur ! Mais il est malade ou quoi !? », a lancé le fils de Jean-Hughes Delormeau. Et ce dernier de conclure : « Il est tout à fait possible d’être un grand artiste et d’être bienveillant à la fois ». La vedette dont il est question ici n’est autre que… Bruno Mars !