Lou, la fille de JPP et Nathalie Marquay s’emporte à l’antenne à la suite d’une question sur son physique !

Lors d’une récente intervention sur un plateau télé, Lou, la fille de JPP et Nathalie Marquay a eu du mal à contenir sa colère à la suite d’une question sur son physique. 

Le 8 mars dernier, Lou Pernaut s’était présentée sur le plateau de “Be React”. L’occasion pour la fille de Jean-Pierre Pernaut et de Nathalie Marquay de démontrer une nouvelle fois sa forte personnalité. 

Lou Pernaut : très attachée à son père JPP

Interrogée au sujet de son apparence physique, Lou Pernaut n’a pas manqué de hausser le ton face à son interlocuteur. Récemment, la jeune femme a tenu à rendre un vibrant hommage à son défunt père, décédé il y a environ un an des suites d’un cancer du poumon. Sur la Toile, elle a publié une photo d’elle avec le journaliste suivie de la légende: “Je n’oublierai jamais tout ce que tu as fait pour nous…Tu me manques”, sur une note d’émotions vives. 

Sur le plateau de “Be react”, Ethan Berrebi a accueilli la fille de Nahalie Marquay dans le cadre d’un sujet s’inscrivant dans le cadre de la journée des femmes. Il s’agit de l’hyper-féminisation des hommes sur Internet. Un sujet qui n’a pas manqué de faire bondir l’invitée du jour…

Le ton monte avec Ariel Ktorza dans “Be React”

Pour discuter sur ce thème, plusieurs influenceurs et vedettes de TikTok sont intervenus sur le plateau. Parmi eux figurent Simon Incroyable, Samir Benz mais aussi Miel Abitbol. Au cours du programme, le ton est monté d’un cran entre Lou Pernaut et Ariel Ktorza qui a donné son opinion concernant les influenceurs portant des vêtements de femmes. Alors que la fille de JPP essayait de prendre la défene des hommes, Ariel a fait savoir son malaise en demandant à son interlocutrice : “Mais toi, tu portes des habits pour femmes ou pour hommes maintenant ?”.

Irritée par cette question, la jeune femme de 20 a sèchement répliqué : “En moi, il n’y a pas de choix à faire !”. Et Ariel de rétorquer : “Et tes cheveux alors ? Ce sont des cheveux pour femmes ou pour hommes ?”. Sous l’effet de la colère, l’étudiante a répondu : “En ma tarte dans ta gueule ! Boucle-là !”. Ambiance…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées