Véritable star des réseaux sociaux, Lou Pernaut est récemment passée aux aveux concernant le cachet qu’elle touche grâce à ses activités en ligne. On vous dit tout !
Cette semaine, Lou Pernaut, la fille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay est intervenue sur le plateau de Jordan de Luxe. L’occasion pour la jeune femme de se livrer un peu plus au sujet de sa vie personnelle.
Lou Pernaut se lâche “chez Jordan”
L’émission “Chez Jordan” connaît un succès sans précédent à l’antenne. Son animateur a d’ailleurs reçu les félicitations de Cyril Hanouna lors de l’intervention de ce-dernier sur le plateau de Touche pas à mon poste. Jeudi dernier, Jordan De Luxe a échangé avec une invitée très connue sur son plateau. Il s’agit de Lou Pernaut. La fille de JPP s’est confiée sans filtre au sujet de sa vie privée : le décès de son père, la vie de célébrité, les critiques au sujet de son apparence…
La soeur de Tom a également profité de l’occasion pour interpeller Baba au sujet de ses ambitions professionnelles. A 20 ans, la principale intéressée projette de suivre les pas de son père en intégrant la bande de chroniqueurs de TPMP pour commencer sa carrière à l’antenne. Reste à savoir si sa requête sera prise en compte par le trublion du PAF.
Combien touche-t-elle grâce aux réseaux sociaux ?
Avant de rendre l’antenne, Jordan de Luxe a posé plusieurs questions baptisées “Questions cash” auxquelles les invités doivent répondre instantanément. Il a donc interrogé Lou Pernaut sur les gains qu’elle touche grâce au métier d’influenceuse : “Lorsqu’on se nomme Lou Pernaut, on empoche combien grâce à TikTok et Instagram”. A cette question, la principale intéressée a répondu cash : “Environ 3 500 à 4 000 euros par mois”. Un sacré pactole qui risque encore de valoir à la jolie brune de vives critiques de la part de ses détracteurs…