Son père lui manque
Jean-Pierre Pernaut était vraiment estimé par les Français. Il était l’invité d’honneur de nos déjeuners pendant presque 30 ans et demi. Dernièrement, sa fille Lou Pernaut fait des publications bizarres sur la toile. Ses abonnés paniquent en voyant une image de la fille du présentateur, accompagnée de la légende suivante : « Guys. Je suis malade, je reviens vite promis ». Les internautes sont très alarmés, car n’oublions pas que le covid-19 sévit toujours en France et dans les autres pays. Certaines personnes pensent que son père lui manque, à cause des hommages qu’elle fait souvent.
Lors de la cérémonie d’enterrement, Lou Pernaut a dévoilé que lorsque « sa meilleure amie est venue la voir et que c’est le seul moment où elle a vraiment hurlé de douleur ce jour-là. » Une poignée de followers commentent : « Comment arrive-t-elle à s’afficher en train de rire sur Instagram alors qu’il n’est plus là ? ». Sa mère vole à son secours dans les colonnes de Ciné Télé Revue : « Elle a une façon très différente de réagir à la mort de son père que mon fils, qui est plus réservé. Mais croyez-moi, quand elle est dans sa chambre, elle pleure énormément. » Elle a insisté que dès que Lou Pernaut « ferme son smartphone, elle n’est pas bien. Je la récupère à la petite cuillère » !
Lou Pernaut atteinte d’une étrange maladie
Lou Pernaut a annoncé qu’elle a peut-être une autre piste à son mal-être. La jeune femme a déjà déclaré auparavant qu’elle souffrait dans sa chair. Elle a indiqué : « Je faisais partie du groupe de filles au restaurant…… À Châtelet mardi, situé à côté de vous.
Nous avons pris la fondue au chocolat [et] sommes actuellement aussi toutes les quatre malades [avec des] symptômes [de] vomissements et un mal de ventre intense. » Ça ressemble plutôt à une « intoxication alimentaire. Repose-toi bien ». Après un long silence, Lou Pernaut est désormais sûre de contracter « la même chose ». Elle est pourtant certaine que son père veille en permanence sur elle de là-haut. Selon les paroles de Nathalie Marquay, JPP envoie régulièrement des messages à sa famille. Il suffit d’ouvrir les yeux pour pouvoir les comprendre.