La mort de Jean-Pierre Pernaut a laissé un grand vide surtout à sa fille Lou Pernaut. Si cette dernière essaie de profiter de ses vacances d’été, elle garde encore son père dans son cœur.
L’incroyable promesse de Lou Pernaut
Lou Pernaut essaie tant bien que mal d’avancer après la disparition de son père. Cependant, l’absence de Jean-Pierre Pernaut pèse encore sur sa vie. Le 14 juillet 2022, elle a partagé une vidéo sur TikTok. La jeune fille veut rendre fier son père à titre posthume.
En effet, à part le décès de son papa, Lou Pernaut a aussi été victime de critiques grossophobes. Cela l’a également blessé. « Je commence vraiment à ne plus en avoir rien à faire de ce que les gens pensent de moi, si tu ne veux plus faire partie de ma vie : pars. Je mérite des gens qui m’aiment, car si tu ne veux pas de moi, c’est que tu n’es pas quelqu’un pour moi. Amicalement parlant, si tu veux revenir et que tu t’en veux, reviens, mais ne me casse pas la tête s’il te plaît, je n’ai pas le temps », a stipulé la jeune fille en se filmant. Actuellement, elle est en pleines vacances d’été. Désormais, préserver son bien-être personnel est sa priorité. Ainsi, elle ne va plus se lamenter sur les actions d’autrui.
Un nouveau départ
Lou Pernaut continue de croire que son père ne cesse de veiller sur elle de là où il est. « Du ciel, il me souhaite d’être heureuse et je le serai un jour, c’est promis« , a-t-elle affirmé. Le seul moyen de se libérer du sentiment de perte est l’acceptation.
Heureusement que son frère Tom Pernaut et sa mère Nathalie Marquay peuvent être présents pour la soutenir dans les moments difficiles. Si les souvenirs que son papa lui a donnés seront éternels, se concentrer sur les instants heureux résulte le réconfort et la paix. Prendre un nouveau départ est sinueux, mais pas impossible.