Lou Pernaut : menacée et insultée sur TikTok, elle raconte comment ses parents sont intervenus

© Voici
publicité

Lou Pernaut vient de faire des révélations fracassantes sur les insultes et menaces dont elle a été victime sur Tik Tok. Heureusement, l’adolescente a pu compter sur le soutien et l’intervention de ses parents. On vous dit tout ! 

Lou, la fille de Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut est très active sur les réseaux sociaux. À l’occasion d’une entrevue pour Oh My Mag, l’adolescente de 18 ans s’est livré sur une expérience amère qu’elle a vécu sur Tik Tok.

publicité

« Ce soir je viens chez toi, je te tue »

Les célébrités sont souvent la cible d’attaques et de menaces sur les réseaux sociaux. En effet, il n’est pas rare d’assister à de gros clash en ligne ou à des coups de gueule de la part des victimes. La situation se rencontre également chez les influenceurs à l’instar de Lou Pernaut.

Très célèbre sur la plate-forme Tik Tok, la jolie blonde vient de payer les frais il y a quelque temps. À l’occasion d’une entrevue pour Oh ! My Mag, la fille de JPP a accepté de se livrer sur sa mésaventure.

publicité

Depuis qu’elle est devenue célèbre sur la toile, la fille du journaliste emblématique de TF1 a traversé des périodes difficiles. Ce qu’elle associe à des « dramas ». Comme l’explique la principale concernée : « J’ai eu des milliers de DM qui me harcelaient à longueur de journée. Y a des gens qui m’envoient des messages comme : “Ce soir je viens chez toi, je te tue‘ », souligne-t-elle dans les colonnes du média.

À partir du moment où elle visitait Tik Tok, les commentaires négatifs pleuvaient sur son compte. Des remarques qui ne l’ont pas laissé indifférent. Comme le précise la fille de la chroniqueuse de TPMP : « J’ai pleuré toutes les larmes de mon corps ». Face à l’urgence de la situation, les parents de la jeune femme ont décidé d’intervenir.

publicité

JPP et sa femme à la rescousse de leur fille

Les parents de Lou Pernaut n’ont pas hésité une seule seconde à venir à la rescousse de Lou. Comme l’explique cette dernière, elle leur a confié tout ce qui s’est passé en détail. Les deux célébrités ont par la suite trouvé les bons mots pour consoler l’adolescente. « Non, mais Lou, dans une semaine, il y aura un autre drama. Ils s’en foutent », rapporte-t-elle. Malgré ces critiques et ses menaces, le journaliste et l’ancien mannequin sont fiers de voir leur fille briller sur la Toile. Une relation parents-enfants modèle !

publicité