Louane au plus mal : nouvelles inquiétantes concernant sa grossesse !

© Gala
publicité

Mauvaise nouvelle pour Louane. La jeune chanteuse s’est récemment confiée au sujet des complications liées à sa grossesse. Rien de rassurant ! Le point à travers cet article !

Depuis la naissance de la petite Esmée, Louane est aux anges ! Mais au cours de sa grossesse, la chanteuse de 24 ans aurait souffert le martyre. En effet, la jolie blonde a dû traverser plusieurs épreuves difficiles à l’époque où elle attendait son premier enfant. Comme l’explique le magazine Ici Paris dans son édition sortie le 7 juillet dernier. La rédaction de Lacs champagne revient sur ce point de l’actualité pour vous !

publicité

« Pour moi, c’était mon délire »

Louane s’est récemment laissée aller à la confidence concernant sa vie de maman, et plus précisément sa grossesse. En effet, l’interprète de « Je vole » a vécu un moment particulièrement douloureux lorsqu’elle était enceinte de la petite Esmée. À l’occasion d’un entretien diffusé sur YouTube, la mère de famille a révélé : « Dans la société, il y a quelque chose avec les femmes enceintes. Les gens pensent que tu dois kiffer ta grossesse. Pour moi, c’était mon délire », explique-t-elle.

Des premiers mois de grossesse compliqués

Celle qui a récemment été la cible de critiques grossophobes enchaîne en soulignant : « J’ai été très malade pendant mes trois premiers mois de grossesse ». La principale concernée a cependant tenu à omettre davantage de précisions. Interrogée au sujet de ses opinions concernant les familles nombreuses, Louane a fait preuve d’une réticence remarquable.

publicité

publicité

« Pas plus de trois enfants… »

« On va lui donner un petit frère ou une petite sœur et ce sera tout. On ne sait jamais en vrai. Mais honnêtement, il est hors de question d’avoir plus de 3 enfants », confie la chanteuse. Louane, qui est en couple avec le musicien Florian R, conserve visiblement des souvenirs désagréables de sa grossesse. Malgré tout, Esmée lui apporte aujourd’hui un bonheur inestimable.

publicité