Louane désire être maman pour la deuxième fois : la compagne de Florian se confie…

© Voici
publicité

Alors qu’elle a donné naissance à la petite Esmée en mai 2020, Louane veut bien goûter une nouvelle fois aux joies de la maternité. La compagne de Florian s’est confiée à cœur ouvert sur le sujet cette semaine. On vous dit tout ! 

Contrairement à des révélations dévoilées par le magazine Showbiz Louane n’est pas enceinte de son deuxième bébé. Quoi qu’il en soit, la jolie blonde de 24 ans aspire à avoir un autre enfant avec son compagnon, Florian. Le point à travers cet article !

publicité

Louane veut un deuxième enfant

Louane vient d’être contactée par TF1 pour participer à la prochaine saison de The Voice kids. Une proposition que la mère de famille a acceptée avec grand plaisir. Pour ce qui est de sa vie familiale, la jeune chanteuse file aujourd’hui le parfait amour avec son chéri, Florian Rossi. De ce mariage est née la petite Esmée il y a un an et demi. Aujourd’hui, l’interprète de « Aimer à mort » fait part de son désir d’avoir un second enfant. C’est en tout cas ce que rapportent nos confrères de Closer dans leur édition parue le 3 septembre dernier.

Pour confronter ces allégations, l’hebdomadaire qui consacre une couverture à Lætitia Hallyday et Jalil Lespert met en avant les confidences de Louane dans le podcast Bliss Stories. « Un an et demi après ces épreuves, l’artiste semble prête à donner naissance à un second enfant. Quoi qu’il arrive, elle peut compter sur le soutien indéfectible de son mari », glisse la publication.

publicité

Un couple fou amoureux l’un de l’autre

Après avoir eu le coup de foudre pour Florian Rossi, Louane a été métamorphosée. En effet, la jeune femme a vite réalisé que l’homme qu’elle a rencontré ferait un père idéal. Aujourd’hui, elle est fière d’être son épouse qui lui a offert un beau cadeau à la suite de la naissance de leur princesse.

publicité

À ce propos, l’ancienne candidate de The Voice souligne : « À partir du moment où j’ai rencontré Flo, ma vie a changé. Le reste était une suite logique », confesse-t-elle. Aujourd’hui, le magazine Closer annonce que la petite famille ne devrait pas tarder à grandir. On leur souhaite tout le bonheur du monde !

publicité