Actuellement séparé de son homme, Louane s’est permis de réagir au chantage dont elle fait l’objet sur Instagram pour récupérer Florian Rossi. Une initiative qui semble avoir porté ses fruits. Le point à travers cet article !
Louane : une épouse et maman comblée
Voilà maintenant plusieurs années que Louane file le grand amour dans les bras de Florian Rossi. Leur partenariat musical a abouti à une belle histoire d’amour. De cette union est née la petite Esmée, en mars 2020, alors que le monde était plongé en plein confinement. Véritable maman protectrice, la chanteuse a fait des confidences exclusives auprès de Vogue au mois de janvier dernier.
Au cours de l’interview, la mère de famille souligne : « J’ai dans mon sac un jouet pour ma fille. J’en porte toujours avec moi. J’adore ces petits gadgets, je trouve ça mignon. Esmée aussi les adore », a-t-elle indiqué. L’artiste peut également compter sur le soutien de son chéri pour le bien de leur petite famille. Comme elle le précise : « J’ai un compagnon formidable (…) Il s’occupe d’Esmée plus que moi, je suis tellement chanceuse ».
Naturellement, lorsque Florian Rossi s’absente longtemps du nid familial, Louane est un peu triste. Ce qui est le cas à l’heure actuelle. Dimanche dernier, elle a posté une photo d’elle avec son homme sur les réseaux sociaux. En description, la jolie blonde a écrit : « Tu me manques ».
Le chantage de Simon Lesaint
La publication n’a pas tardé à faire réagir les internautes. L’un d’entre eux, Simon Lesaint (musicien qui joue pour Aya Nakamura et Stromae) a glissé un chantage. « Nous avons votre homme. Si vous voulez le récupérer, il va falloir interpréter “no scrubb” en français. Nous vous donnons jusqu’à demain midi (…) » a-t-il rédigé. Un défi que la principale intéressée a su relever avec brio.
En effet, elle a publié la reprise en story Instagram. La mère de famille sera donc en mesure de retrouver son homme « sain et sauf ». Mardi dernier, le couple était heureux de se retrouver enfin après une longue séparation. À la bonne heure !