Louane Emera enceinte ? Un second bébé… un an après la naissance d’Esmée

© Voici
publicité

Louane a donné naissance à la petite Esmée il y a maintenant un mois. Aujourd’hui on apprend que la jeune chanteuse serait déjà enceinte de son second bébé. Le point à travers cet article !

Décidément, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes pour notre séduisante Louane! La mère épanouie de la petite Esmée, née de son union avec l’artiste Florian Ross, serait sur le point de devenir maman pour la seconde fois. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

« Un bébé en route »

Dans son édition de cette semaine, le magazine Showbiz consacre un article exclusif à la chanteuse Louane. À la Une de l’hebdomadaire, on peut lire l’annonce : « Un bébé en route ». Selon nos confrères, cela ne fait aucun doute que celle qui s’est illustrée grâce à The Voice est aujourd’hui enceinte de son deuxième enfant.

La jolie blonde dont le retour sur scène est prévu d’ici quelques semaines (fin septembre) va bientôt accueillir un second bébé. Un intime qui s’est prononcé sous le sceau de l’anonymat a récemment approuvé cette heureuse nouvelle. Pour le moment, la principale intéressée ne s’est pas prononcée sur le sujet pour le confirmer ou le nier.

publicité

Personne ne verra jamais l’enfant de Louane

Interrogée au sujet de sa première grossesse, Louane a confié combien cette période était un grand défi pour elle. Comme le souligne l’artiste de 24 ans : « C’est chaud la grossesse, c’était pas mon délire ». Pour rappel, la mère de famille a beaucoup souffert lors du premier trimestre. Quoi qu’il en soit, la jeune nordiste ne ferme pas l’opportunité de tomber enceinte une nouvelle fois.

publicité

Au cours de cet entretien, l’interprète de « Je vole » a confié qu’elle était une maman très protectrice envers Esmée. « Les gens veulent tellement voir mon bébé, mais ça n’arrivera jamais », a-t-elle souligné. Et la chanteuse de conclure : « Je suis bien trop protectrice pour ça. On a déjà aperçu un bout de ses doigts. C’est déjà suffisant ».

publicité