Les internautes ont découvert l’émotion de Louane le 2 août dernier. TF1 avait justement dévoilé les premières images de la nouvelle saison de « The Voice Kids » sur son site. La chanteuse a alors entendu une chanson qui lui a rappelé beaucoup de souvenirs.
Louane, coach dans The Voice Kids
Le 20 août prochain, Louane, Patrick Fiori, Kendji Girac, et Julien Doré, vont disputer un combat sans pitié pour essayer de remporter le trophée. Effectivement, les quatre artistes sont les coachs de la prochaine saison de The Voice Kids. À première vue, chacun veut gagner et personne n’a envie de se faire des cadeaux. Ils semblent d’ailleurs impatients. L’aventure commence bientôt. On sait aussi qu’une grande partie est déjà en boîte. Les coachs ont partagé des publications sur Instagram à cet effet.
Tous ont partagé une publication pour annoncer le commencement de l’émission de TF1. Mais encore, la chaîne a fait un beau cadeau aux fans en révélant les premières images du programme sur son site. Les téléspectateurs ont donc découvert les premières émotions chez les coachs. Louane n’en fait pas exception.
Une chanson qui fait remonter des souvenirs
Louane avait participé à la version pour adultes il y a quelques années. Celle-ci appréhendait ainsi sa venue dans The Voice Kids. Elle savait sans doute que les émotions allaient la contrôler. Et justement, la jeune femme n’a pas pu retenir ses larmes, comme on le voit dans l’extrait révélé. Celle-ci pleure littéralement après avoir écouté un jeune garçon interpréter un titre qui lui tient à cœur.
« Cette chanson a changé ma vie, je ne serais pas là aujourd’hui si elle n’avait pas existé cette chanson. C’était sublime ce que tu as fait« , a-t-elle confié après avoir entendu une reprise de Un homme heureux de William Sheller. Le choix de ce titre a certainement un objectif précis.
À titre de rappel, Louane interprétait également ce morceau en 2013 dans la saison 2 de The Voice. Cette chanson avait fait retourner les quatre coachs à l’époque. Grâce à cela, elle a pu poursuivre l’aventure.