Louane enterre la hache de guerre avec Marina Kaye : ce cliché qui veut tout dire !

© Starmag / Le Bon Bourgeois
publicité

De nouvelles révélations viennent de tomber concernant Louane. La chanteuse aurait-elle enterré la hache de guerre avec Marina Kaye ? Retour sur ce cliché qui veut tout dire !

Pendant longtemps, les relations ont été tendues entre Louane et Marina Kaye. Mais il semblerait que cette animosité appartienne désormais au passé. C’est en tout cas ce que porte à croire une récente photo de l’artiste de 24 ans. On vous dit tout ! 

publicité

« Elle peut dire ce qu’elle veut, je n’en ai rien à foutre »

Heureuse maman de la petite Esmée, Louane aurait décidé de brandir le drapeau blanc suite à ces relations conflictuelles avec Marina Kaye. Pour rappel, l’interprète de Homeless avait étrillé la mère de famille sur les réseaux sociaux. Elle avait reproché à celle qui s’est illustrée dans The Voice de chanter des musiques pour enfants. À la suite de cette attaque, la jolie blonde de 24 ans a répliqué à l’occasion d’un entretien pour Paris Match.

Sur Twitter, Marina Kaye a dénoncé sa consœur d’interpréter des chansons « pour enfants ». En guise de contre-attaque, l’interprète de « Si t’étais là » a répondu : « Moi j’adore ce qu’elle fait », en faisant référence à son ennemie. Et la principale concernée d’ajouter : « Mais c’est faux, car j’ai un public assez large. Elle peut dire ce qu’elle veut, je n’en ai rien à foutre », a-t-elle souligné.

publicité

Ce commentaire qui en dit long…

À la suite de cette mise au point, les relations semblent s’être apaisées entre les deux chanteuses. Dernièrement, Louane a commenté une photo de sa rivale en story Instagram. Celle qui a récemment été attaquée par des critiques grossophobes a mentionné « Beauty » en commentaire de la publication.

publicité

Cela signifie-t-il que les deux artistes s’entendent désormais mieux qu’avant ? Rien n’est moins sûr… Aux dernières nouvelles, Louane a annoncé sa participation à une série sur TF1. L’occasion pour les fans de la célébrité de retrouver leur idole au petit écran. Un rendez-vous à ne pas rater !

publicité