Louane : épuisée, elle inquiète les internautes avec son message !

Louane fait son retour dans The Voice, mais cette fois, en tant que jury dans The Voice Kids. Ses débuts dans ce rôle n’étaient pas très à l’avantage de la chanteuse. En effet, vendredi dernier, elle a partagé avec ses abonnés l’épuisement qu’elle ressentait. Plus de détails en bas !

Sa carrière

Pour rappel, on a découvert l’artiste grâce à ce concours de chant The Voice. Par le biais de ce télé-crochet, la jeune maman a su se faire une place dans le monde de la chanson, mais également dans le cinéma.

Effectivement, après sa participation en tant que prétendante au titre, la maman d’Esmée a su frayer le chemin du cinéma. Elle a incarné le rôle principal dans le film La Famille Bélier. Après quoi, sa carrière a explosé. En ce moment, la chanteuse vit de ses chansons et de son rôle de coach depuis cette année dans The Voice Kids.

Un début difficile dans The Voice Kids

En fait, dès la première émission, la compagne de Florian Rossi semblait dégoutée. Pour cause, les coachs peuvent empêcher un autre d’avoir un talent, une fois par émission. Évidemment, Louane était victime de ce blocage qui l’avait irritée.

De plus, aller à la pêche aux talents aux côtés de Julien Doré, Kendji Girac et Patrick Fiori ne paraissait pas une tâche facile et de tout repos. Elle vit également une vie de star remplie avec les tournées d’émissions et des enregistrements studio.

À part l’enregistrement studio, il ne faut pas oublier sa vie d’actrice. Et par-dessus tout, Louane a une famille composée de son bien-aimé Florian Rossi et de sa fille Esmée à gérer.

Louane semble très fatiguée

Louane a pu trouver l’aptitude à utiliser des mots justes et qui ne blessent pas grâce à ce rôle de maman. En fait, la chanteuse doit trouver les mots justes et faire preuve de pédagogie dans cette émission. C’est pour cela que l’on a pu voir cette saison que la jeune femme reste douce et juste. En revanche, la star ne semblait pas apprécier ce rôle au début, mais elle a fini par y parvenir.

Aussi, elle paraît épuisée malgré qu’elle ne s’épanouisse pas tellement. En fait, Louane a parlé de sa fatigue, vendredi dernier. À 5 heures 46, elle partageait une photo en disant “C’est trop pour moi. Les gens qui se lèvent aussi tôt tous les matins, j’ai un respect infini pour vous”.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées