Les dernières semaines ont été particulièrement éprouvantes pour la chanteuse Louane dont le séjour au Canada s’est soldé par une terrible mésaventure.
Louane, qui s’est fait connaître grâce à l’émission « The Voice » s’est récemment livré sur une mésaventure vécue avec sa fille, de retour de Canada. Le point à travers cet article !
Louane au cœur des tourments
Il y a quelques jours, Louane a fait parler d’elle au micro de RTL pour faire la promotion de son nouvel opus intitulé « Sentiment ». « J’ai été ravie de pouvoir composer à nouveau. C’est comme de la thérapie »., précise-t-elle auprès de nos confrères en évoquant sa fragilité mentale. Il faut dire que la chanteuse n’a pas vécu une enfance facile. « J’ai toujours été malheureuse dans ma vie », avoue-t-elle.
Dernièrement, la chanteuse a pris son envol pour le Canada afin de rejoindre son chéri. Elle est venue avec leur fille, Esméralda. Mais les choses ne se sont pas passé comme prévu. Sur TikTok, la principale intéressée explique : « Je rentre avec mon homme et ma fille et le sac qu’il m’a offert tombe par terre. Celui-ci contient pourtant mes papiers et ceux de ma fille…On a passé toute la nuit à le chercher ».
« Je me suis effondrée en larmes… »
Finalement, Louane prend la décision de se rendre au poste de police pour leur raconter sa mésaventure et tenter de trouver une solution. « Ils m’ont conseillé d’aller au consulat pour leur expliquer que j’ai perdu mes passeports ». Comme Esméralda est encore mineure, cette-dernière n’a pas le droit de quitter le territoire canadien sans son père.
Dans sa prise de parole, la chanteuse souligne : « Je me suis effondrée en larmes devant les policiers, l’ambassade et l’hôtel ». Heureusement, la principale intéressée a contacté la maison de disques de son mari et elle a pu retrouver son passeport exigé par la police canadienne. Une mésaventure qui restera longtemps gravée dans l’esprit de la mère de famille !