Louane fait son grand retour : rendez-vous avec Laeticia Hallyday la semaine prochaine !

© Bestimage / On voit tout
publicité

C’est officiel ! Louane va faire son grand retour sur scène. La semaine prochaine, elle répondra présente au rendez-vous fixé par Laeticia Hallyday pour l’hommage au Taulier. Le point à travers cet article !

Après des vacances mouvementées avec son époux Florian Rossi, Louane reprend du service sur les devants de la scène ! On vient d’apprendre qu’elle a confirmé sa présence à l’hommage de Johnny Hallyday prévu pour le 14 septembre prochain à Bercy.

publicité

Louane fait son grand retour

À l’occasion des congés d’été, Louane a décidé de se rendre à Saint-Tropez avec son mari. Après des vacances bien méritées, la jeune femme va retrouver les joies de la scène à partir de la semaine prochaine, dans le cadre de l’hommage organisé en mémoire de Johnny Hallyday. En effet, la chanteuse de 24 ans a déjà confirmé sa présence pour cet événement.

Selon nos confrères de Public, les vacances avec son chéri, et sans leur petite Esmée, ne se sont pas passées comme prévu. Pourtant, aucune prise de bec n’a été signalée entre les deux tourtereaux. La jolie blonde ne semblait pas heureuse, sans doute la présence intempestive des paparazzis l’a irrité. L’absence de sa fille expliquerait également ce saut d’humeur de l’artiste.

publicité

D’ailleurs, dans le podcast Bliss stories, l’interprète de « Donne-moi ton cœur » a expliqué qu’elle se considère comme une mère angoissée. Comme elle le souligne : « Je ne suis pas du tout sereine. Je m’inquiète pour tout et n’importe quoi ». Ce qui est parfaitement compréhensible pour celle qui a perdu ses parents coup sur coup à l’âge de l’adolescence. « Un deuil douloureux qui explique son émotivité créant souvent des tensions avec son conjoint », glisse la publication.

Plusieurs célébrités au rendez-vous

À la suite de cette embrouille conjugale, Louane peut retrouver le public lors du spectacle organisé en la mémoire de Johnny Hallyday. Un événement de taille est prévu pour la semaine prochaine sur l’accorArena. Plusieurs célébrités sont attendues pour cette occasion spéciale.

publicité

Parmi elles on peut citer : Patrick Bruel, Florent Pagny, Yodelice, Calogero, Nolwenn Leroy ou encore Patrick Fiori, Zucchero, Louis Bertignac, Christophe Maé, Jenifer, mais aussi Gad Elmaleh et Kad Merad. Louane, de son côté, interprétera Diego, libre dans sa tête.

publicité