Louane hospitalisée d’urgence : qu’est-il arrivé à la chanteuse ?

La nouvelle a fait l’effet d’une douche froide auprès des fans de Louane. La chanteuse s’est subitement retrouvée aux urgences. Mais que lui est-il arrivé ? On vous dit tout !

Les temps sont durs pour Louane qui rencontre des difficultés avec la vie de célébrité. Alors qu’elle réalise actuellement la campagne de son dernier opus, celle qui s’est fait connaître grâce à The Voice a dû se faire hospitaliser à cause de son kyste à l’ovaire.

Louane : ses rares confidences concernant son kyste

A l’occasion de son intervention sur le plateau de « small talk », Louane a réalisé la promotion de son dernier disque intitulé « Sentiments », sorti au mois de décembre dernier. La chanteuse a profité de l’occasion pour faire des confessions sur sa vie privée et notamment ses soucis de santé. La mère de famille revient notamment sur les séquelles de son kyste ovarien.

Les médecins lui ont en effet diagnostiqué une tumeur bénigne qui peut heureusement se traiter à l’aide d’une intervention chirurgicale. Il arrivé néanmoins lors de l’opération que la patiente perde son ovaire. « Quelque chose me fait très mal mais je ne suis pas très ouverte sur le sujet car c’est vraiment très douloureux…J’ai été victime d’un kyste des ovaires », confie-t-elle dans sa prise de parole.

Une hospitalisation d’urgence

A cause de cette kyste ovarien, Louane a dû se faire évacuer aux urgences, au même titre que Philippe Candeloro. Les médecins ont ensuite procédé à l’enlèvement de la tumeur pour éviter que celle-ci n’augmente davantage de taille. D’autant plus qu’elle était douloureuse. A ce propos, la principale intéressée explique : « Pour ma part, le kyste a explosé. Je n’ai pas pu m’empêcher de vomir. Tout a commencé à la suite d’une réception ».

Et l’interprète de « Je vole » d’ajouter : « J’étais à Aix-en-Provence et mon compagnon m’a rejoint à l’issue de la soirée. C’était mignon de sa part, on voulait partir pour une balade en amoureux quand subitement, ça m’a brisée en deux. Il a dû me porter jusqu’à l’hôpital car je n’étais pas en mesure de marcher…Une fois sur place, au moment où le kyste a éclaté, c’était atroce…Je n’ai jamais eu autant mal (…) ». Heureusement, la chanteuse a fini par s’en sortir !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées