Louane : les téléspectateurs de « The Voice Kids » ne la supportent plus !

Depuis plusieurs semaines, Louane fait l’objet d’une polémique sur les réseaux sociaux. En effet, samedi dernier, c’était le rendez-vous sur TF1 pour les dernières auditions à l’aveugle de cette huitième saison de The Voice Kids.  En plus de son jeune âge jugé illégitime pour être coach, son comportement commence aussi à agacer les internautes.

Louane se montre agressive

Sous le charme des prestations de certains candidats, la chanteuse n’a pas manqué de les ramener dans son groupe. Cette attitude agressive n’a pas laissé les internautes sans mots.

En effet, voici un extrait des commentaires vus sur la toile : « Louane m’insupporte personnellement, elle prend les enfants pour des objets avec ses « vient avec moi » incessants avant même d’avoir demandé leurs prénoms, ça se voit qu’elle les met mal à l’aise alors que c’est censé être avant tout leur choix ».

« Ce n’est pas du tout respectueux »

Cette situation semble tellement vraie puisque d’autres internautes ont laissé sur Twitter comme commentaires : « C’est la première fois que je regarde The Voice Kids cette année, mais Louane, elle met la pression aux gamins, elle ne leur laisse pas le choix, ce n’est pas du tout respectueux surtout pour des enfants, je suis choquée ».

D’autres ont ajouté : « Je me rends compte que je ne suis pas la seule à ne pas supporter Louane, ouf ! Pourtant j’aime bien l’artiste, mais en tant que coach, elle est insupportable ».

Immunisée contre les critiques

Face à ces innombrables critiques, Louane réplique par « Je ne peux pas dire que ça ne me touche pas, ce serait faux… Mais ça ne me touche pas longtemps ».

Avant d’ajouter « Après, moi, je suis triste pour les gens qui passent leur temps à faire ça. C’est un problème. Il y a tellement de choses pour être heureux dans la vie plutôt que de descendre quelqu’un. »

Enfin, elle conclut par « Honnêtement, c’est un long parcours, mais je m’aime de plus en plus. Je suis très contente de m’aimer ! Tu ne m’aimes pas ? Ce n’est pas grave, on ne va pas faire notre vie ensemble ! ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées