À 24 ans, Louane est l’heureuse maman d’une petite fille prénommée Esmée. Celle qui s’est illustrée grâce à l’émission The Voice (TF1) traverse aujourd’hui une mauvaise passe. À la suite d’un événement traumatisant, la chanteuse a décidé de se faire accompagner en permanence par des gardes du corps. Le point à travers cet article !
Louane victime d’agression en pleine rue
Le 26 mars dernier, Louane a fêté le premier anniversaire de sa fille adorée, Esmée. Dans son édition de cette semaine, le magazine Ici Paris revient sur un événement qui a traumatisé la coach de The Voice kids. Des incidents qui ont eu des impacts non négligeables sur son psychisme. En effet, la chanteuse de 25 ans s’est fait agresser en pleine rue ! Depuis, elle n’ose plus sortir de la maison toute seule. Un sombre épisode que la mère de famille raconte au cours d’une interview menée par Pure People. Il faut dire que l’agression a laissé d’importantes séquelles.
Dans son témoignage, la chanteuse raconte : « Il voulait qu’on prenne une photo ensemble alors que j’étais pressée. Il m’a tiré par les cheveux en plein jogging. C’était ça le plus dur », reconnaît-elle. Devant l’ampleur de la situation, la jolie blonde a décidé de prendre une initiative radicale : se faire accompagner par des gardes du corps lorsqu’elle sort de chez elle.
« Depuis, un garde du corps me protège lorsque je travaille »
« Depuis, un garde du corps me protège lorsque je travaille », explique la mère de famille. Louane profite également de l’occasion pour revenir sur une autre tragédie qui l’a anéantie. Une fois, elle était encerclée par une bande d’étudiants dans la rue. Ce qui a provoqué la panique et le traumatisme chez la chanteuse. Comme elle le souligne dans les colonnes du Parisien : « Cette situation est devenue frustrante puisqu’à la base, j’aime être en contact avec les admirateurs ».
Quoi qu’il en soit, les fans pourront la retrouver bientôt à l’occasion de sa prochaine tournée. « J’ai vraiment hâte de retrouver le public même si j’appréhende un peu ce retour. J’essaie de faire de mon mieux pour gérer ce traumatisme. D’ailleurs, j’ai eu le courage de sortir en soirée », s’est-elle félicitée au cours de sa prise de parole.