Louane victime de harcèlement : la chanteuse sort de ses gonds !

Alors qu’elle a récemment été victime de harcèlement de la part de ses fans, Louane a décidé de sortir de ses gonds. Le point à travers cet article !

Harcelée par des fans à l’occasion d’une promenade en famille, Louane n’est pas restée les bras croisés. Sur les réseaux sociaux, l’ancienne candidate de « The Voice » a décidé de remettre les pendules à l’heure !

« Lorsque je leur ai demandé d’arrêter, ils m’ont hurlé dessus… »

Depuis qu’elle a goûté aux joies de la maternité, Louane est aux anges ! Sa vie privée est toutefois très scrutée par les fans. La petite Esmée, qui a aujourd’hui deux ans, n’a encore jamais été dévoilée publiquement par sa mère, désireuse de protéger sa petite princesse. Mais certains admirateurs ne voient pas les choses de cette manière. Raison pour laquelle la chanteuse a décidé de hausser le ton sur la Toile.

Dans sa publication, l’interprète de « Je vole » explique : « Aujourd’hui, nous étions en famille à Lourdes pour visiter la basilique lorsqu’une famille s’est permise de me suivre et de me photographier de loin. Lorsque je leur ai demandé d’arrêter, ils m’ont hurlé dessus. ‘Ce n’est pas tous les jours qu’on rencontre des célébrités’ ont-ils crié. Et c’est moi la méchante dans l’histoire ».

Louane met les points sur les ‘i’

Choquée par l’attitude de ces passants, Louane a indiqué : « Certes mon métier suscite la convoitise mais je ne suis pas un animal. J’accepte toujours les demandes de photos dans la mesure où on me le demande gentiment et avec politesse ». La jeune chanteuse a donc insisté sur le fait qu’elle reste ouverte aux interactions avec les fans mais qu’il y a des limites à ne pas dépasser.

« Quelques secondes après, j’ai réalisé des clichés avec deux femmes sympathiques qui sont venues m’aborder gentiment…S’il vous plaît, évitez de me photographier de loin ! Venez plutôt me voir et on prendra la photo ensemble…Je suis gratifiante envers mes admirateurs sans qui ma carrière ne serait pas réussie mais aujourd’hui, je me suis sentie oppressée », a-t-elle conclu. Voilà qui a le mérite d’être clair !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées