Louane Emera était parmi les coaches dans la nouvelle saison de The Voice Kids du 20 août dernier. La chanteuse s’est confiée à Télé-Loisirs qu’elle vit mal ce rôle. Pour plus d’explications, lisez jusqu’au bout !
Louane fait peur aux autres coaches
Deux nouvelles têtes ont rejoint celles de Patrick Fiori et Kendji Girac au fauteuil des coaches. Il s’agit de celle de Louane et celle de Julien Doré. Tant d’artistes ont bataillé pour que des voix d’anges rejoignent leur équipe. Parmi eux, on peut citer Jenifer (de 2014 à 2020), Louis Bertignac, ou encore Soprano. Rappelez-vous, Carla Georges, ancienne membre des Kids United, a triomphé avec Garou. C’était lors de la première édition, diffusée en 2014.
Avec l’arrivée de Louane dans les parages, tout le monde a tremblé. Kendji Girac a dévoilé à Télé-Loisirs « Je crois qu’elle nous faisait peur, on savait qu’elle avait la capacité de nous voler tous les talents donc c’est vrai qu’on a abusé du bouton ‘block’ sur elle, ce bouton permet à chaque coach d’en bloquer un autre et ainsi de le priver de recruter le talent voulu ». Avant d’ajouter ceci : « Mais vous savez, quand on se taquine, c’est de l’humour. On fait genre que c’est une compétition, mais en réalité ce n’est jamais du premier degré pour nous ».
« Je me suis vengée »
Cependant, la chanteuse gère mal son rôle de coach. Dans ses mots, on voyait son sentiment de regret : « Franchement, j’ai eu le seum. J’ai été bloquée par tout le monde. La seule personne qui a été bloquée à part moi, c’est par moi qu’elle a été bloquée ». Quand même, elle a ressorti son sourire en disant : « Comme dirait Aya Nakamura, dans sa dernière chanson, quand je suis vexée, je suis méchante ».
En concluant, l’interprète de « Je vole » a fait voler ses mots en démontrant son fort caractère : « Je me suis vengée. Il y a un talent ou deux que j’ai contraint et forcé de rejoindre mon équipe. Il y en a un que j’ai littéralement empêché d’aller dans l’équipe de Julien. Je ne vais pas m’étaler sur le sujet, parce que sinon, je vais me faire taper sur les doigts par la prod, mais j’ai vraiment eu raison. Vous verrez pourquoi ».