Durant un entretien avec Bernard Montiel, Matthieu Tota ou M. Pokora a levé le voile sur le passé de sa femme. Un passé rempli de galères. On vous dit tout !
M. Pokora : « On est les meilleurs amis du monde »
Entre Matthieu Tota (de son vrai nom) et Christina Milian, son épouse, le chanteur qualifie qu’« On est les meilleurs amis du monde ». C’était lors de son passage sur RFM. « C’est quelqu’un qui respecte les gens, qui est très souriante, très positive ». Ce sont les éloges que l’interprète de « Pas sans toi » a évoqué sur sa bien-aimée, dans l’émission Une heure avec… de Bernard Montiel. Pendant l’interview, le papa d’Isaiah et Kenna a raconté que leur maman « revient de loin ».
En fait, Christina Milian a vécu une enfance très difficile. M. Pokora a indiqué que « Quand elle était plus jeune, elles habitaient avec sa mère et ses sœurs à quatre dans un studio, et elles faisaient le ménage pour se payer à manger. Elles allaient à l’équivalent [américain] des Restos du cœur pour manger ».
Ses enfants sont ses priorités
Lors de ce tête-à-tête avec le chroniqueur de Touche pas à mon poste, l’artiste a également parlé de ses enfants. Leurs arrivées ont beaucoup changé sa vie. En effet, leur entrée a influencé sa musique et les thèmes que celui-ci aborde dans ses chansons. « Forcément, ça se ressent sur ma manière d’aborder mes albums, sur les thèmes que j’aborde ». Le morceau Avant vous en est un exemple parfait. « Je ne me sens plus de parler de boite de nuit, de rencontrer une fille dans une chanson… Ce ne sont plus les thèmes que j’aborde maintenant ».
Il faut noter que M. Pokora sortira son neuvième album le 4 novembre prochain. De plus, n’oubliez pas que sa tournée Epicentre Tour aura lieu en 2023.