Mercredi dernier, l’émission à succès de M6, « La France a un incroyable talent » a été privée d’antenne. C’est le groupe Queen qui a pris le relais lors d’une soirée exclusivement dédiée à l’artiste Freddie Mercury. Les fans de LFAUIT vont donc devoir patienter avant de suivre la première demi-finale du show.
Queen enflamme la scène sur M6
Mercredi dernier, les fidèles téléspectateurs de M6 ont pu en apprendre un peu plus sur la biographie Bohemian Rhaspody. Pour rappel, celle-ci a obtenu plusieurs oscars et deux Golden Globes aux Victoires de la Musique. Elle entre ainsi dans la catégorie des 3 titres internationaux les plus célèbres. Le portrait du chanteur Freddie Mercury a également diverti le public à partir de 23 h 30. Le programme s’est terminé avec un spectacle live de Queen organisé à Wembley.
En ce qui concerne la France a un incroyable talent, trois primes sont encore attendues par les fans du télé-crochet. Le 8 décembre prochain, ces derniers vont assister à la première demi-finale avant de découvrir le grand vainqueur d’ici le 22 septembre. Qui des nombreux talents qui se sont succédé dans l’émission va rappeler la coupe à la famille Lefèvre ? Affaire à suivre sur La Six.
« Moi je m’en vais… Bande de malades ! »
Dans les coulisses, Karine Le Marchand a piqué une crise de colère : « Moi je m’en vais… Bande de malades ! Je me casse ». Entre-temps, le participant a tenté de rattraper Sugar Sammy, mais ce dernier a vite rejoint sa loge où il s’est enfermé de suite. Au même moment, la meilleure amie de Stéphane Plaza est restée à l’extérieur avec ses affaires, prête à rentrer chez elle.
Plus tard, le candidat a retrouvé l’animatrice. Cette dernière s’est emportée en voyant le talent couvert de crème chantilly. Elle s’est donc attaquée au participant avant qu’un collègue n’intervienne pour calmer le jeu. La présentatrice a alors repoussé le candidat en l’assommant de coups de botte partout sur le corps. Une séquence insolite qui a sans doute amusé les téléspectateurs devant leur écran.
« La France a un incroyable talent » abolie sur M6
Le dernier épisode de La France a un incroyable talent, proposé le 24 novembre dernier a mobilisé 13,6 % du public. Soit une audience moyenne de 2,80 millions d’aficionados. 22,7 % d’entre eux sont des femmes qui travaillent en tant que responsable des achats. Carton plein pour la chaîne privée. Le 1er décembre dernier, Karine Le Marchand ne s’est pas présentée à l’écran. Elle va céder la place à Freddie Mercury. L’émission fera son grand retour d’ici le 8 décembre. Un rendez-vous à ne pas manquer !