Maeva Coucke surprend la Toile avec cette drôle de cérémonie de mariage

Maeva Coucke et François Bonifaci se sont mariés récemment. Cependant, au lieu de la féliciter, les abonnées de l’ex-miss France l’ont insulté.

Maeva Coucke a mis en direct, sur Instagram, son bonheur

Le 04 juillet 2022, Maeva Coucke a publié une vidéo sur son compte Instagram. En effet, l’ancienne Miss France a participé au Delta festival dans le sud de la France. Par la même occasion, elle en a profité pour se marier avec l’homme de sa vie. À noter que tous leurs amis, les plus proches, ont aussi été présents lors de l’évènement. C’est peut-être une des raisons pour lesquelles le couple a pris cette décision. Ainsi, François Bonifaci et Maeva Coucke sont devenus mari et femme devant l’autel de la chapelle de l’Amour.

Par ailleurs, la vingtenaire a pensé à ses abonnés sur la Toile. C’est pourquoi, elle a partagé son plus beau jour avec eux.

Ses abonnés l’ont jugé sans aucun scrupule

Si Maeva Coucke s’attendait aux compliments de ses fans, le contraire s’est produit. En effet, la reine de beauté a subi des commentaires accablants et blessants. Le mariage a été source de plusieurs polémiques. Les jeunes mariés ont essuyé une pluie de réprimandes, de préjugés, ainsi que des accusations injustifiées.

Pour rappel, François Bonifaci a été le petit ami de l’influenceuse Chloé Bleinc. À noter que cette dernière n’est autre que la meilleure amie de Maeva Coucke.

Ainsi, les internautes ont accusé l’ex-miss France d’être « une allumeuse, qui a volé le copain de sa meilleure amie ».

Par conséquent, François Bonifaci n’a pas pu se retenir de répondre à ces accusations. De son côté, la protégée de l’univers de beauté Françaises à tenu à éclaircir que son mari a été célibataire avant leur relation.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées