Décidément, les temps sont durs pour Magali Berdah qui ne supporte plus d’être au cœur de la polémique suite aux accusations d’arnaques liées à des placements de produits. Dans une vidéo publiée en ligne, la jeune femme a littéralement craqué.
Ces derniers temps, le combat qui oppose Magali Berdah au chanteur Booba est sur tous les fronts ! Face à l’ampleur de la polémique, les deux principaux intéressés ont été conviés à donner leur avis sur la situation sur le plateau de Cyril Hanouna. Le point à travers cet article !
Magali Berdah au cœur des tourments
Au mois de septembre dernier, Magali Berdah a pointé Booba du doigt pour harcèlement en évoquant de nombreuses plaintes. Fatiguée de cet accrochage sans fin, l’ancienne acolyte de Maeva Ghennam a décidé de partager son ras-le-bol sur les réseaux sociaux, non sans verser quelques larmes. Il faut dire que le rappeur n’a fait preuve d’aucune pitié envers les influenceurs de la téléréalité.
Booba estime que l’heure est venue de mettre un terme aux escroqueries visant à faire acheter des produits frauduleux aux internautes. Chaque jour, l’artiste publie des vidéos ou des photos ciblant la femme d’affaires. Se sentant blessée, cette-dernière n’a pas manqué de réagir !
Lassée par la situation, elle s’effondre en larmes sur la Toile
Les menaces de Booba sont devenues insupportables pour Magali Berdah qui ne comprend pas pourquoi le chanteur lui déferle autant de haine. Le rappeur est d’ailleurs soutenu par de nombreux internautes dans sa démarche. De quoi blesser davantage l’agent des stars. Samedi dernier, elle s’est emparée des réseaux sociaux pour faire part de sa tristesse.
« J’en ai ras-le-bol, j’aimerais que ça s’arrête. Je vous en supplie, je ne supporte plus cette situation qui dure depuis plus de huit mois. Il faut l’arrêter, j’en peux plus », s’est-elle indignée dans sa vidéo, en laissant couler quelques larmes sur son visage. Reste à savoir si cet appel à la détresse suffira à apaiser les tensions entre les deux antagonistes. Affaire à suivre !