Magali Berdah a dépensé beaucoup d’argent pour obtenir des exemplaires de Forbes avec son portrait en couverture. Ce, selon un article du Parisien, paru le 1er octobre. La vraie couverture du numéro en question mettait en avant Aya Nakamura.
Une victime de harcèlement
2022 est une sacrée année pour Magali Berdah. En fait, la directrice de l’agence d’influence Shauna Events a l’air émaciée sur tous les fronts. Initialement soupçonnée de dropshipping, Booba et ses fans l’ont harcelée. D’ailleurs, la jeune femme a déposé une plainte pour cyberharcèlement, en mai 2022. Magali Berdah a déclaré avoir été la cible « de propos antisémites, de menaces de mort, de décapitation, de lapidation, de viol, ainsi que d’invitation au suicide « .
De son côté, le rappeur français a porté plainte pour diffamation et dénonciation calomnieuse. Il a ensuite effectué deux signalements à la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) à l’égard de Shauna Events.
Magali Berdah en couverture d’une fausse version !
Vous imaginez bien qu’elle n’a pas aimé l’information publiée par le journal Le Parisien le 1er octobre 2022. En fait, le magazine économique Forbes a fait un classement des 40 femmes françaises les plus influentes de l’année, en juillet dernier. Magali Belda en faisait partie aux côtés de l’actrice Julie Gayet, de la cheffe Virginie Basselot et de la chanteuse Aya Nakamura. Or, Forbes a mis cette dernière en couverture de son magazine.
Pourtant, Le Parisien révèle que Magali Berdah a versé près de 20 000 euros au magazine pour obtenir quelques exemplaires. Une fausse version affichant son portrait en couverture, une édition déguisée intitulée » La reine du digital 2.0 et de l’influence ». Ensuite, elle a publié cette version sur son compte Instagram. Aujourd’hui, l’influenceuse française affirme avoir fait cela pour faire plaisir à sa grand-mère.