Magali Berdah s’en prend violemment à Ruby Nikara et Sam Zirah

Le 27 septembre dernier, Booba a publié une nouvelle vidéo sur son compte Twitter. Il y dévoile un échange controversé entre Magali Berdah et l’influenceur/blogueur, Nabil. On entend cette dernière qui s’en prend violemment à Ruby Nikara et Sam Zirah.

Magali Berdah : des révélations honteuses sur son agence

Booba et les internautes ont peint une cible sur la personne de Magali Berdah depuis quelque temps. En effet, ils soupçonnent l’agent des candidats de télé-réalité de faire des placements de produit douteux.

D’ailleurs, le rappeur n’a pas réfléchi deux fois avant de déposer une plainte contre Shauna Events, l’agence de Magali. En effet, il estime que cette agence escroquait sans gêne de milliers d’internautes.

Ces candidats ont une audience jeune et naïve sur les réseaux sociaux selon le rappeur. Ces derniers peuvent donc tomber facilement dans l’escroquerie de l’agente selon lui. Il dit alors que ces jeunes vont acheter des produits faussement placés par ces influenceurs. Et qu’au final, les produits n’arrivent même pas dans leurs mains ou arrivent en ayant de mauvaises qualités.

Ainsi, le parquet de Paris a ouvert une enquête contre Shauna Events pour pratiques commerciales trompeuses. Et Booba a encore remis une couche sur ses attaques contre l’agent des candidats de télé-réalité.

Des propos houleux qui choquent

Le 27 septembre dernier, le rappeur a partagé sur Twitter une vidéo figurant Magali Berdah qui parle avec l’influenceur Nabil. De ce fait, dans la vidéo, on entend très bien l’agente qui parle mal de Ruby Nikara et du journaliste Sam Zirah. Elle a alors déclaré : « Ruby, elle m’écoute au doigt et à l’œil. Elle est folle. Par contre, j’ai eu des cassos. (…) Regarde, Ruby Nikara, même. (…) Pour faire ce genre de stories, il faut être détraqué… Ruby Nikara allait faire Sam Zirah, elle m’appelle, elle me dit ‘Oui, Sam Machin’. Ruby, elle m’écoute au doigt et à l’œil, elle est folle. Je lui ai dit ‘Ruby, il n’y a pas de Sam Zirah. Tu vas aller chez Nabil’. Je lui ai fait annuler Sam Zirah le jour même. Elle n’y est pas allée. Sam Zirah c’est mort, niet et enterré. Je vais aller jusqu’au bout aussi. »

En effet, elle mentionne dans la vidéo que ladite influenceuse voulait aller sur le plateau de Sam Zirah. Et bien sûr, Magali Berdah n’a pas autorisé cela.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées