Alors qu’elle a récemment été soupçonnée d’escroqueries, Magali Berdah a récemment fait des révélations exclusives sur sa tendinite. On vous dit tout !
Soupçonnée d’avoir utilisé un prétexte pour prouver son innocence dans une affaire de placement de produits, Magali Berdah est sortie cette semaine de sa réserve pour mettre les choses au clair. Le point à travers cet article !
Magali Berdah au cœur de la polémique
Magali Berdah fait partie de ces stars qui créent actuellement le bad buzz sur les réseaux sociaux. Tout a commencé à la suite d’un reportage de Complément d’enquête concernant le monde fructueux des influenceurs. Parmi eux figure la jeune femme qui est soupçonnée d’avoir escroquée des internautes via des placements de produits frauduleux. En effet, la principale intéressée ne mettait pas un bracelet dont elle faisait pourtant la campagne sous prétexte qu’elle était victime d’une « tendinite au bras ».
Malheureusement pour Magali Berdah, ces justifications ne sont pas du tout convaincantes. Les moqueries se sont ensuite multipliées à son égard. A l’occasion de ses échanges avec Jordan de Luxe, elle a décidé de réagir à la polémique. La grande rivale de Booba affirme que le reportage avait été tourné au mois de septembre alors qu’un orage avait frappé la Boulogne.
« Je me suis mal exprimée »
Pour se justifier, Magali Berdah a expliqué : « Je me suis mal exprimée car j’étais dans une grosse dépression mais j’avais l’opportunité de vivre…Je n’étais pas dans mon état normal ». La femme d’affaires poursuit : « Qui vous dit que je ne la mets pas chez moi ? ». Je voulais faire remarquer que la montre smart est dédiée aux personnes souffrant d’une tendinite au bras en limitant le porte permanent de téléphone. « C’est ce que j’ai voulu mettre en avant » a conclu celle qui est à la tête de l’agence Shauna Events. Voilà qui a le mérite d’être très clair !