Alors que Magali Berdah a récemment avoué tenté de se suicider, elle aurait pu compter sur ses filles pour venir à sa rescousse. On vous raconte tout !
A l’occasion de ses échanges avec Jordan de Luxe, Magali Berdah s’est livrée sans filtre sur sa santé psychologique. Celle qui est très célèbre dans le monde de l’influencing sur Internet aurait essayé de mettre fin à ses jours.
Magali Berdah passe aux aveux !
La vie n’a pas toujours été facile pour Magali Berdah. Dernièrement, la jeune femme s’est retrouvée dans le viseur de Booba qui a décidé de tirer sur la sonnette d’alarme face aux escroqueries des influenceurs. Le chanteur a donc pris la directrice de « Shauna Events » comme cible. Cette-dernière n’a pas manqué de porter l’affaire en justice en indiquant avoir été victime de cyberharcèlement. Mais l’affaire a rapidement fait couler beaucoup d’encre.
Il y a quelques jours, l’agence de Magali Berdah a été mis à la vente. A la suite de cette polémique médiatique, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste est sortie de sa tanière lors de son intervention sur le plateau de Chez Jordan. L’acolyte de Maeva Ghennam souligne : « Je suis suivie par un psychologue avec qui j’échange environ deux fois par semaine (…). Chaque soir, on réalisait une séance pour m’aider à dormir ».
Elle a failli se suicider…
« J’ai décidé de partir pour me ressourcer…C’est difficile de surmonter un cyber-harcèlement en meute comme ça. Pour m’en sortir, je suis passé au traitement médicamenteux », poursuit Magali Berdah. Dans sa prise de parole, la principale intéressée n’a pas manqué de faire une confidence choc sur le jour où elle a voulu mettre fin à ses jours.
A ce propos, la mère de famille raconte : « J’ai pensé à me suicider un beau jour. Je n’étais pas bien. Je me suis retirée dans un hôtel pendant plusieurs jours où j’ai dû m’isoler avec mes enfants pour ne pas foutre ma vie en l’air (…). Je savais que l’exil avec mes filles m’empêcherait de commettre l’irréparable car je n’oserais jamais faire une chose pareille devant elles ».