Maison à vendre : qui règle la note pour les travaux de rénovation ? On vous dit tout !

Pour tous ceux et celles qui se demandent qui règle la note pour les travaux de rénovation dans Maison à vendre, nous avons la réponse pour vous. On vous dit tout ! 

Voilà maintenant plusieurs années que Stéphane Plaza anime l’émission à succès « Maison à vendre » sur la chaîne M6. Mais une question titille l’esprit des téléspectateurs : qui paye pour les travaux de réhabilitation ? Enquête. 

Qui règle la facture dans Maison à vendre ?

Dans « Maison à vendre », Stéphane Plaza vole à la rescousse de nombreux Français qui veulent vendre leur immobilier, mais qui ne trouvent pas d’acheteur. Souvent, le problème se situe au niveau de la décoration. Pour redonner du peps et de la modernité à leur nid douillet, les propriétaires peuvent compter sur les experts, Sophie Ferjani et Emmanuelle Rivassoux.

Si les deux jeunes femmes évitent autant que possible les gros chantiers, elles sont responsables de nombreuses réhabilitations. Mais alors qui paye la somme nécessaire à la réalisation de ces travaux ? Sachez que les propriétaires ne sortent pas un seul centime de leur poche. Une enveloppe travaux leur est attribuée dès le début de l’émission. 

À combien s’élève la facture finale des travaux ?

Sophie Ferjani et Emmanuelle Rivassoux rivalisent d’efforts au quotidien pour proposer des travaux de réhabilitations peu onéreuses aux propriétaires. Pour ce faire, les deux décoratrices misent beaucoup sur le réagencement des espaces. Au programme : recyclage, personnalisation de mobiliers et d’articles déco, ponçage, etc. Davantage d’activités qui permettent de limiter activement les dépenses. 

Mais alors combien l’équipe débourse-t-elle pour ces différents travaux ? Le meilleur ami de Karine Le Marchand s’est exprimé sur le sujet en 2018, lors de son passage dans Buzz TV. Stéphane Plaza a annoncé une somme avoisinant les 8 000 euros. En revanche, cette jolie somme n’inclut pas le coût de la main-d’œuvre. La production se limite à prendre en charge l’achat des mobiliers, des bibelots et divers accessoires de décoration mentionnés dans « Maison à vendre ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées