Maison à vendre : une vendeuse qui se plaint de sa « petite retraite » froisse les internautes !

publicité

Dans l’un des derniers numéros de « Maison à vendre », une vendeuse s’est plainte de sa « maigre retraite ». Mais lorsqu’elle annonce de combien il s’agit, les internautes sont sous le choc. Le point à travers cet article !

Au début de la semaine, une vendeuse qui s’est présentée dans Maison à vendre a froissé les internautes en révélant le montant de sa retraite. Empochant 1 500 euros par mois, la Marseillaise soixantenaire a indiqué que cette retraite était trop maigre. Sur Twitter, c’est la consternation totale !

publicité

« (…) Je n’encaisse que 1500 euros par mois ».

C’est au beau milieu de Marseille qu’Aline a rencontré Stéphane Plaza lundi dernier sur M6. Avec toute l’équipe de Maison à vendre, l’expert immobilier préféré des Français a rencontré sa vendeuse du jour. Une retraitée qui travaillait auparavant en tant qu’assistante de direction. Aline vit dans un appartement « atypique ». C’est pourquoi elle a fait appel à l’équipe de Stéphane pour apporter du pep’s et de la fraîcheur à son nid douillet.

L’objectif est de vendre cet appartement au plus vite pour aider Aline à vivre un nouveau départ. Comme le souligne la vendeuse : « Je suis obligée de céder l’appartement, car j’ai une maigre retraite. Je n’encaisse que 1500 euros par mois. J’ai encore un crédit sur cet appartement. Je dois rembourser la banque sur dix ans. Il faut que je trouve un acheteur rapidement ! », a-t-elle souligné devant les objectifs, dans l’épisode diffusé le lundi 21 juin 2021.

publicité

publicité

Aline s’attire la foudre des internautes

En dépit de sa personnalité attachante et bienveillante, la remarque d’Aline concernant le montant de sa retraite a provoqué la colère sur la Toile. En effet, les internautes estiment que ce revenu n’est pas aussi maigre qu’elle le prétend. Des aveux qui ont suscité de vives réactions de la part des fans de l’émission. Sur Twitter, on a pu repérer de nombreux commentaires d’indignation comme : « Sérieux, elle a une petite retraite ? Mais meuf, tu gagnes plus que certains actifs ! », ou encore « Elle est sérieuse là… ». D’autres internautes ont affirmé : « Tu gagnes plus de retraite que ce que je fais en salaire », mais aussi « C’est même pas ce que je gagne tous les mois ».

publicité