Depuis fin août, l’histoire de la « Maison de l’horreur » à Noyelles-sous-Lens (Pas-de-Calais) a bouleversé le pays tout entier. Dans cette maison, 10 enfants de 4 mois à 24 ans ont vécu pendant des années dans « des carences éducatives, des problèmes d’hygiène, de saleté et des violences ».
La « maison de l’horreur » : deux fils témoignent
Bryan, fils du couple propriétaire de la « Maison de l’horreur », est venu sur le plateau de Cyril Hanouna pour appeler l’aide de la justice. Ainsi, n’habitant plus avec sa famille, le jeune homme décrit les horreurs que ses frères et sœurs vivent en ce moment. Alors, ce dernier souhaite sauver les siens.
En plus de C8, les équipes de Sept à Huit se sont, à leur tour, entretenues avec son petit frère de 16 ans. Dimanche dernier, il s’est exprimé dans un reportage. Le lendemain, Cyril hanouna est revenu sur le programme en expliquant que « Dans un instant, on va avoir le témoignage de Rudy et Magali. Hier, Sept à huit consacrait une partie de son émission sur cette maison de l’horreur. On écoutera quelques extraits de Sept à huit, car ils veulent réagir sur quelques extraits qu’ils ont vus hier ».
Cyril Hanouna s’en prend à Sept à Huit
L’animateur de TPMP a fait savoir à son public qu’il avait une autre raison d’en vouloir à ses concurrents. « Sept à huit qui les a dissuadés de venir ce soir, mais ils viennent bien sûr nous voir quoi qu’il arrive. Et merci en tout cas à Sept à huit pour… leur confraternité », a-t-il lancé. Avant d’ajouter : « Je les adore, ils sont cons comme des balais. C’est dingue parce que je sais que quand je vais les appeler, ils vont me dire ‘Pas du tout’. C’est toujours comme ça. Les mecs, c’est fou… dingue ».