Malaise au gala Dior : Beatrice Borromeo perd ses boucles d’oreilles

Pierre Casiraghi et son épouse étaient à Venise pour le gala Dior lorsque cette dernière a perdu ses boucles d’oreilles face aux photographes. Quant à Caroline de Monaco, elle a été vue à l’Académie française à Paris.

Un épisode vient faire troubler le gala

Il semblerait que la charmante italienne de 36 ans, a été chamboulée par la situation au gala Dior. Marquant bien que c’est au théâtre La Venice de Venise que se déroulait le gala Dior.

Pourtant, tout allait bien jusqu’au moment où la Monégasque perd sa boucle d’oreille gauche devant le photographe. Cependant, cette dernière se retient pour garder son calme. Heureusement que le père de ses enfants a été présent pour rattraper ce malaise.

Caroline de Monaco semble être plus jeune

Depuis que le retour de la princesse Charlène, Caroline de Monaco reste sans bruit sur le Rocher. Malgré cela, elle pétillait lors de la réception de l’écrivain et historien italien Maurizio Serra à l’Académie française. Il paraît qu’elle s’est montrée plus jeune.

Maurizio Serra a été élu par la suite à l’Académie française au fauteuil de Simone Veil le 9 janvier 2020. Depuis la création de l’Académie en 1635, il est le premier Italien à entrer sous la Coupole. Le 31 mars 2022, il fait son entrée officielle sous la Coupole de l’Institut de France par Xavier Darcos.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées