Malaise dans TPMP : Kelly Vedovelli lâche une grosse bombe sur Benjamin Castaldi !

Mardi dernier, Cyril Hanouna était aux commandes d’un épisode inédit de « Touche pas à mon poste » sur C8. Au cours d’un épisode culte, Kelly Vedovelli a fait des révélations fracassantes sur Benjamin Castaldi. Des déclarations qui ont quelque peu choqué le public ainsi que les chroniqueurs. Et pour cause…

« Il pue de la gueu** !! »

L’heure de la vérité a sonné cette semaine sur le plateau de Touche pas à mon poste. Comme à l’accoutumée, Cyril Hanouna s’est montré particulièrement taquin avec ses fidèles collaborateurs de C8. « Selon vous, quel chroniqueur néglige le plus l’hygiène », a-t-il demandé face à son équipe. « Vous pouvez même citer quelqu’un qui n’est pas là », précise le père de Lino et Bianca. D’emblée, Gilles Verdez a prononcé le nom de Benjamin Castaldi.

Le journaliste de 57 ans confie : « Il pue de la gueu** !! ». De quoi provoquer l’hilarité générale sur le plateau de l’émission. « Tout le monde est au courant », enchaîne le compagnon de Fatou. Des propos que le trublion du PAF a tenu à rectifier, avec un brin d’humour. « Mensonge ! Il me parle souvent de très près. C’est plutôt des yeux qu’il pue et non de la gueu** », explique le présentateur phare de la chaîne. L’animateur balance ensuite : « C’est le seul gars qui pue des yeux ». 

« Je ne comprends pas son délire »

Par ailleurs, Kelly Vedovelli a également tenu à apporter son grain de sel. « Moi j’ai mis Benjamin Castaldi, car contrairement à mes autres collègues que j’adore, moi j’ai de véritables scoops », balance la jolie blonde de 31 ans. Elle enchaîne en ajoutant : « Le matin, Casta va faire du sport. Il se prend pour un boxer ces derniers jours. Je ne comprends pas son délire. Bref, il arrive qu’il débarque dans le show après avoir pratiqué de la boxe ».

Droit et honnête, le compagnon d’Aurore Aleman n’a pas contredit les indications de ses camarades. « C’est vrai que je n’ai pas le temps », commence-t-il par confesser. « Ce n’est que le vendredi que je prends soin de mon hygiène, car je n’ai pas le temps entre la boxe et le programme », souligne-t-il. À la suite de ses aveux, Baba a commenté : « Si vous êtes sale le vendredi, c’est que vous l’êtes durant les autres jours de la semaine ». Le principal intéressé appréciera…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées