Dimanche dernier, dans 20h30 le dimanche, Laurent Delahousse avait accueilli le chanteur Jacques Dutronc et son fils sur le plateau de France 2. L’intervention des deux artistes a cependant créé le bad buzz sur les réseaux sociaux. On vous explique pourquoi…
Jacques et Thomas Dutronc s’attirent les foudres des téléspectateurs
Le weekend dernier, les fidèles téléspectateurs de « 20h30 Le dimanche » ont retrouvé Thomas Dutronc et son père face à Laurent Delahousse sur France 2. D’autres convives étaient également à l’honneur comme ce fut le cas du comédien Benoît Magime. Ce dernier est venu pour faire la campagne de son dernier long-métrage intitulé « De son vivant« . Un film produit par Emmanuelle Bercot avec la participation de Cécile de France et Catherine Deneuve.
La soirée a également été marquée par la présence de Jacques Dutronc et de son fils. Pour rappel, Benoît Magime avait interprété le personnage de Thomas Dutronc dans « Toutes peines confondues« . Un souvenir inoubliable que le père de famille n’a pas manqué de commenter : « C’était formidable !!« .
Le binôme du jour avait profité de l’occasion pour annoncer leur tournée prévue pour l’année 2022. Mais une attitude des deux célébrités a fait jaser sur la Toile. De nombreux internautes se sont plaints de leur comportement « hautain » et « prétentieux« . De plus, les deux artistes ont porté des lunettes noires pendant toute la durée du programme.
« Malpolis », « ridicules », « insupportables »
Sur Twitter, les réactions ne se sont pas fait attendre. Et les internautes ne sont pas montrés très tendre avec l’ex-mari et le fils de Françoise Hardy. Parmi les commentaires on peut lire : « Ils ont l’air ridicule avec leurs lunettes de soleil. C’est malpoli !« , « Pourquoi ils s’habillent comme ça pour passer à la télé« , « C’est irrespectueux de garder les lunettes de soleil alors qu’on passe en direct » ou encore « Les deux têtes de c*ns de Dutronc faut leur tirer les vers du nez… insupportables !!« . Les principaux intéressés apprécieront…