« Manque d’élégance et de grâce » : les critiques cash de Geneviève de Fontenay sur Miss France

Geneviève de Fontenay ne s’est pas montrée très tendre cette semaine à l’égard du concours Miss France. Retour sur les violentes critiques de la dame au chapeau.

Ces derniers temps, l’atmosphère est particulièrement tendue au sein du comité Miss France. Geneviève de Fontenay, après avoir été aux commandes de l’organisation pendant plusieurs années semble encore remontée contre celle-ci. Dans une vidéo publiée en ligne, un proche s’en prend violemment au concours de beauté. Le point à travers cet article !

Les rapports ne sont plus au beau fixe chez Miss France !

Après avoir géré l’organisation durant une trentaine d’années, Geneviève de Fontenay a ensuite décidé de tirer sa révérence il y a une dizaine d’années. Aujourd’hui, la dame au chapeau semble déçue contre le comité Miss France dont les valeurs ne lui correspondent plus. Depuis, c’est Sylvie Tellier qui est aux commandes mais l’ancienne reine de beauté a récemment jeté l’éponge à son tour.

Sur Instagram, Geneviève de Fontenay n’a pas hésité à réagir à ce départ en souhaitant « bon vent » à la femme d’affaires de 44 ans. Cela n’empêche pas Geneviève de Fontenay de suivre de près le célèbre concours de beauté dont la saison d’hiver de cette année a été revisitée. Mardi dernier, Agathe, sa petite-fille s’est emparée de son compte TikTok pour publier une vidéo inédite où on les voit suivre le programme ensemble.

« Je n’ai jamais vu un truc aussi odieux… »

Dans la vidéo en question, Geneviève de Fontenay pousse un énorme coup de gueule. « Je n’ai jamais vu un truc aussi odieux (…). Avant, le concours était bien mieux organisé ! Là, il n’y a ni élégance ni grâce. Il y a une prétendante qui est quasiment nue, le décor laisse à désirer…C’est du grand n’importe quoi ! », s’est-elle indignée.

De violentes accusations qui risquent de ne pas faire plaisir à celle qui est aujourd’hui à la tête du comité Miss France. A savoir, Alexia Laroche-Joubert et son bras droit, Cindy Fabre. Affaire à suivre…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées