Marble Mania : la nouvelle émission de Camille Combal ne fait pas l’unanimité !

©️ Head topics / TF1
publicité

Visiblement « Marble Mania », la nouvelle émission de Camille Combal ne fait pas l’unanimité auprès des téléspectateurs. Sur la Toile, les critiques ne se sont pas fait attendre. On vous dit tout !

Vendredi dernier, Camille Combal et Yoann Riou dirigeaient les rênes du premier épisode de Marble Mania, sur TF1. Hélas, le succès n’était pas au rendez-vous. Les internautes n’ont pas manqué d’exprimer leur insatisfaction sur les réseaux sociaux. Le point à travers cet article !

publicité

« Je pensais qu’il s’agissait d’une caméra cachée… »

TF1 proposait le premier épisode inédit de son programme baptisé Marble Mania vendredi dernier à l’antenne. Le concept est simple : deux groupes de stars s’affrontent dans diverses épreuves d’adresse, de stratégie et de courage. Parmi les jeux proposés figurent par exemple le mini-golf ou encore les montagnes russes.

L’objectif est de remporter un maximum de billes et aller en finale pour renflouer le plus d’argent. Les gains seront ensuite versés au profit d’une association caritative. Aux commandes de l’émission, le duo formé par Yoann Riou et Camille Combal.

publicité

En dépit des efforts engagés par la production, le concept n’est pas passé du côté des téléspectateurs. Comme le confie l’ancien chroniqueur de TPMP dans les colonnes de Télé-Loisirs : « Sincèrement, lorsque TF1 m’a contacté pour me parler de ce concours de billes, je pensais qu’il s’agissait d’une caméra cachée… C’est lorsque j’ai débarqué sur le plateau que j’ai réalisé qu’ils étaient sérieux ».

Les internautes outrés

Parmi les stars qui ont décidé de relever le challenge figurent Iris Mittenaere, Ahmed Sylla, Denitsa Ikonomova, Christophe Licata, Chris Marques, mais aussi Florent Peyre. Si le casting semblait prenant, on ne peut pas dire autant du concept de l’émission. Sur Twitter, les réactions ne se sont pas fait attendre.

publicité

Parmi les commentaires on pouvait lire : « Et dire qu’il y a encore quelques semaines, on pouvait regarder Koh-Lanta le vendredi soir, maintenant, on a une course de billes », « TF1, y’en a ras-le-bol des émissions avec toujours les mêmes personnalités, même humour et mêmes blagues depuis des lustres… », ou encore « C’est encore pire que District Z ». Voilà qui ne présage rien de bon pour l’avenir du show…

publicité